Aller au contenu

Lil Nas X • Nouveau titre le 12 Janvier!


Messages recommandés

Il base quand même beaucoup de ses moves sur les réseaux sur du buzz, je ne suis pas surpris qu’il ait profité des BET. Même si j’ai l’impression que pour le coup la pièce de théâtre ne prend pas. Ça fait un peu too much comme réponse à ces non-nominations.

 

Concernant le titre c’est hyper bien mixé/produit, le kick est hyper basseux c’est hyper satisfaisant. Après c’est un peu linéaire, j’accroche pas jusqu’au bout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ce nouveau titre très intéressant... C'est clairement destiné à sa fan base, les gens qui ne le suivent pas spécialement vont totalement passer à côté. Il n'a jamais fait dans la subtilité mais les ''fuck BET'' sont trop faciles. C'est tellement premier degré que ça en devient ennuyeux.

 

S'il désire vraiment être reconnu dans le milieu urbain, il faut qu'il bosse sérieusement ses paroles. Bon après, c'est sans doute une réaction à chaud ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi sa carrière se résume à du buzz. Le succès de ses gros titres sont à l’origine de buzz TikTok (Old Town Road) ou de provocation (MonteroIndustry Baby). Sinon, les singles floppent, je ne sais pas si son album a fonctionné mais je n’ai pas trop entendu parler, excepté la semaine de sortie. Je reconnais qu’il a du talent, il défend de bonnes causes mais je n’aime pas son personnage, je trouve qu’il en fait trop et ça risque de se retourner contre lui à moment. J’aimerais bien qu’il joue la carte de la simplicité.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2022 à 12:32, Gonzalez a dit :

Surtout qu'on s'en fout un peu des BET non ?


Pour ceux qui ne soutiennent pas le rap et R&B peut être, mais BET reste un monument pour la communauté afro-américaine. Ne pas sous estimer son impact. Je me souviens encore qu’il a redonné un deuxième boost à Truth Hurts en 2019 ou a l’album de Jazmin Sullivan l’an dernier. 
 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Et surtout, il leur reproche une certaine homophobie ordinaire, ou plus intrinsèquement une misogynie latente (il est décomplexé vis-à-vis des codes féminins), alors que le gars était incontestablement le faiseur de tubes de l’année aux côtés de Doja Cat. Il a la haine de pas être soutenu par sa soi-disant  communauté, et à mon avis, il n’est pas parano de penser ça !

 

On se rappellera la façon dont ils ont traité B. Scott en 2013

https://www.lovebscott.com/open-letter-what-really-happened-to-me-at-the-bet-awards/amp

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...