Aller au contenu

[Topic officiel] Girls Aloud


Invité Smania

Messages recommandés

Il y a 21 heures, faustinlea a dit :

Je suis tombé sur un article qui parlait de Sarah et ?

65CF52E6-F520-4F3D-AF5D-3F6AFB78F1B7.jpeg


C’est un fantasme de fan ou un pieux mensonge crée pour un article, ça n’a jamais été mentionné par quiconque. 
Je viens de finir le livre de Sarah et à la manière dont elle décrit les terribles effets de la maladie et de la chimiothérapie sur son corps et son bien être, il est clair qu’elle ne l’a jamais envisagé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :


C’est un fantasme de fan ou un pieux mensonge crée pour un article, ça n’a jamais été mentionné par quiconque. 
Je viens de finir le livre de Sarah et à la manière dont elle décrit les terribles effets de la maladie et de la chimiothérapie sur son corps et son bien être, il est clair qu’elle ne l’a jamais envisagé. 


Je pense que ça vient de ça :

« Speaking on Good Morning Britain today (September 6), journalist Ellie Phillips said: “Sarah had actually signed up to go on tour with Girls Aloud in 2022 after the pandemic.” »

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Shiva* a dit :


C’est un fantasme de fan ou un pieux mensonge crée pour un article, ça n’a jamais été mentionné par quiconque. 
Je viens de finir le livre de Sarah et à la manière dont elle décrit les terribles effets de la maladie et de la chimiothérapie sur son corps et son bien être, il est clair qu’elle ne l’a jamais envisagé. 

 

Tu as lu les 3 ?

Ils sont intéressants ?

 

Lien vers le commentaire

Yep.

Celui de Cheryl n’est intéressant que si vous aimez le personnage et ses déboires, sinon ça parle trop peu du groupe et surtout ça manque tellement de recul que c’est vite tres lourd.

Celui de Kimberley est parfait pour se replonger dans la nostalgie du groupe: elle n’a aucun drama personnel à raconter donc 75% du bouquin retrace la carrière du groupe, et si sa personnalité ne m’a jamais convaincu en tant que popstar elle est parfaite pour l’exercice de l’auto bio.

Celui de Sarah enfin est évidemment un crève cœur ? 

 

Les trois sont écrits très simplement donc très accessibles meme si t’es pas bilingue. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Derf a dit :

C'est une bonne nouvelle MAIS j'espérais une meilleure nouvelle avec un VRAI retour. 

 

Ben déjà, elle s'est souvenue qu'elle avait sorti un album, c'est un bon point !

De là à ce qu'elle réalise qu'il est POSSIBLE d'en sortir un second, qui sait, peut être avant 2030 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...