Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Dont des succès single. Vraiment très bon pour elle. Content pour elle, la thématique de l’album lui a fait beaucoup de bien. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Prose-Elite a dit :

Et alors, c'est quand même de là qu'elle vient. Il ne faut jamais oublier ce qui nous a construit.

Elle a vécu plus d années en dehors de la Courneuve qu'à la Courneuve... Qui te dit que la Courneuve l'a plus construit que Neuilly-sur-Seine ? Anyway, faut savoir passer à autre chose...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ahlem a dit :

Elle a vécu plus d années en dehors de la Courneuve qu'à la Courneuve... Qui te dit que la Courneuve l'a plus construit que Neuilly-sur-Seine ? Anyway, faut savoir passer à autre chose...

 

Bah elle a toujours été fière d'où elle vient, enfin bref j'ai le droit d'être content qu'une jeune femme de La Courneuve ait autant réussi dans ce qu'elle fait, si je commente sur ce point là c'est que j'ai aussi un rapport particulier avec cette ville, pas la peine de t'arrêter dessus, je ne crois pas que ça mérite un débat mdrr faut arrêter de polémiquer sur tout aussi, on se construit tout au long de sa vie, par toutes les étapes de notre vécu mais ça reste l'endroit d'où elle vécu et je suis content que celle qui était une jeune femme talentueuse de La Courneuve et qui l'a toujours revendiqué ait réussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ptitprince13 a dit :

Voilà une bonne nouvelle ?.

Par contre je me suis toujours demandé est ce que disque d'or signifie forcément être rentable?

Ou à l'inverse est ce même sans disque d'or c'est rentable?

 

Tout dépend évidemment de la popularité de l'artiste et de l'investissement passé dans l'album. Un album qui s'arrête au disque d'or peut être un gros succès pour un petit artiste indé et un flop pour un artiste comme Stromae ou Mylène Farmer. Tout comme 300M au box office peut être un gros succès pour un petit film qui aurait un budget de 20M et un flop pour Top Gun par exemple.

 

Pour Amel c'est dur de juger, c'est un "grand" nom mais plus bankable depuis longtemps. Je me demande à quel point ils sont rentables avec ce disque d'or.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont bien investi et géré sur la com' mais en soit, l'album n'a pas beaucoup été exploité... (SOTD et Ton nom) 1,2,3 et Jusqu'au bout n'ont même pas été pris en compte pour la certification de l'album, elle s'en est donc très bien sorti et je pense que sans forcément s'enrichir, ils sont au moins rentré dans leur frais...

Ça l'a au moins rendu un peu plus IN et son image est devenue plus moderne tout comme sa musique... Ce n'est plus l'ancienne / la daronne de Ma philosophie... Et certains jeunes qui ne la connaissaient pas forcément ont pu apprécier certaines chansons.

 

Vivement la réédition ou le prochain album pour voir si elle confirme le tir.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...