Aller au contenu

Hélène Rollès - nouvel album sortie le 20 août 2021


Messages recommandés

il y a une heure, Maxweb a dit :

Hâte d’avoir les chiffres espérons lundi ! 3000 exemplaires environ je pense . Il est clair qu’Hélène vend en physique. Par contre gros flop d’Anthony Colette 

Il n'est même pas dispo en streaming lui. Je comptais pas l'écouter mais j'aurais voulu savoir qui écrit ses chansons ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maxweb a dit :

Hâte d’avoir les chiffres espérons lundi ! 3000 exemplaires environ je pense . Il est clair qu’Hélène vend en physique. Par contre gros flop d’Anthony Colette 

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/83244-top-france-2021/&page=32

 

Hélène n'est pas dans le top 10. "Au mieux" elle sera 14ème avec 2600-2500 exemplaires. Réponse lundi. 

Ne comparez pas un danseur dont chanter n'est pas le métier (et qui va disparaître aussi vite qu'il est arrivé) avec l'idole d'une génération avec + de 30 ans de carrière. 

L'album d'Anthony Colette est bien dispo en streaming (enfin sur Spotify du moins). 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bad WereWolf a dit :

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/83244-top-france-2021/&page=32

 

Hélène n'est pas dans le top 10. "Au mieux" elle sera 14ème avec 2600-2500 exemplaires. Réponse lundi. 

Ne comparez pas un danseur dont chanter n'est pas le métier (et qui va disparaître aussi vite qu'il est arrivé) avec l'idole d'une génération avec + de 30 ans de carrière. 

L'album d'Anthony Colette est bien dispo en streaming (enfin sur Spotify du moins). 

Alors il n'est pas dispo en Belgique pcq chez moi il n'apparaît pas. 

Je n'ai comparé personne.

Mais leurs albums sont sortis le même jour du coup, oui, on peut se poser la question. 

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 13:08, Babouchka a dit :

Son regard n'est jamais fixe et on dirait qu'elle s'ennuie.

Et vous ? Qqch de plus positif à dire que moi ? ?

 

 


Comme dans ses quelques interviews à la TV (ou radio ça s’entend) on a l’impression qu’elle se fait ch*** ? 


Le journaliste : ça vous fait quoi de savoir que vous avez encore un public qui vous suit depuis si longtemps ?
Helene : Oui… bon… ça me touche… merci à eux, tout simplement merci…

Le journaliste : Vous êtes classés 3ème au top des ventes, c’est extraordinaire non ?
Helene : Oui… je ne m’y attendais pas…. Mais je chante pour moi, je ne cherche pas à vendre à tout prix….

Le journaliste : qu’elle est votre prochain projet ?

Helene : pffffff ch’ai pas…. Je retourne rejoindre les copains pour les séries de l’amour en Martinique et puis voilà einh…

 

Grosso modo c’est ça ! Un enthousiasme d’enfer ? on a envie de la secouer.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Leonnie a dit :

Je sais que ce manque d'enthousiasme agace certains, mais moi Hélène je kiffe lire/écouter ses interviews, elle me fait rire malgré elle. Cette nonchalence, ce côté un peu blasé et son naturel, j'adore. ?

Oui pareil, moi ça me fait rire. Quand elle dit par ex qu'elle cache les yeux de ses enfants quand ils regardent la série ça me fait rigoler. Je l'imagine tellement ? 

Elle est nature quoi ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2021 à 12:01, popop a dit :


Comme dans ses quelques interviews à la TV (ou radio ça s’entend) on a l’impression qu’elle se fait ch*** ? 


Le journaliste : ça vous fait quoi de savoir que vous avez encore un public qui vous suit depuis si longtemps ?
Helene : Oui… bon… ça me touche… merci à eux, tout simplement merci…

Le journaliste : Vous êtes classés 3ème au top des ventes, c’est extraordinaire non ?
Helene : Oui… je ne m’y attendais pas…. Mais je chante pour moi, je ne cherche pas à vendre à tout prix….

Le journaliste : qu’elle est votre prochain projet ?

Helene : pffffff ch’ai pas…. Je retourne rejoindre les copains pour les séries de l’amour en Martinique et puis voilà einh…

 

Grosso modo c’est ça ! Un enthousiasme d’enfer ? on a envie de la secouer.

Elle est nature , sans chichis et ne se force pas !

Dans le monde parallèle de la sitcomologie, elle est surnommée Hélène la Molle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

2300 cds vendus pour la première semaine ! On est au début elle devrait vendre sur la durée avec la promo série ! Anthony Colette sorti le même jour ( disque jla productions et 1er artiste signé par le label Elsa Esnoult ) fait un flop 800 exemplaires seulement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maxweb a dit :

2300 cds vendus pour la première semaine ! On est au début elle devrait vendre sur la durée avec la promo série ! Anthony Colette sorti le même jour ( disque jla productions et 1er artiste signé par le label Elsa Esnoult ) fait un flop 800 exemplaires seulement. 

Ce n'est pas la même chose. Hélène est connue depuis 30 ans. Lui pas. Et qui sait qu'il a sorti un album ? Il n'est même pas dispo sur les plate-formes en Belgique. 

Je my connais pas en chiffres mais 800 c'est pas mal avec une promo quasi inexistante. De toute façon c'est pas le sujet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maxweb a dit :

2300 cds vendus pour la première semaine ! On est au début elle devrait vendre sur la durée avec la promo série ! Anthony Colette sorti le même jour ( disque jla productions et 1er artiste signé par le label Elsa Esnoult ) fait un flop 800 exemplaires seulement. 


Allez les chinois !!!! Achetez son disque qu’elle explose les charts ? ils sont des milliards là-bas pourtant ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 30/08/2021 à 17:20, Maxweb a dit :

2300 cds vendus pour la première semaine ! On est au début elle devrait vendre sur la durée avec la promo série ! Anthony Colette sorti le même jour ( disque jla productions et 1er artiste signé par le label Elsa Esnoult ) fait un flop 800 exemplaires seulement. 


Un beau flop oui pour elle. Comme si la promo dans LMDLA allait faire tenir le CD dans les Charts lol… même le public de bas âge ne l’aime pas / peu…

 

Le miracle des débuts 90 sans internet ne se reproduira jamais. JLA n’a toujours pas compris depuis 20 ans. 
 

Comme sa fameuse popularité en Chine lol. Aussi crédible que celle de Mireille Matthieu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...