Aller au contenu

Hélène Rollès - nouvel album sortie le 20 août 2021


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Babouchka a dit :

" ses tournées à travers toute la Chine" 

Elle a fait 2 concerts ???

helene.jpg

 

Depuis son retour en 2010, il y a quand même eu 14 dates en Chine en 2015 et un concert en festival en 2016. 
Par contre en France, il n'y a eu que 7 dates en tout je crois.

Alors ils se la racontent beaucoup, mais il faut le constater, elle fonctionne mieux là bas qu'ici.

Lien vers le commentaire

J'adore le titre, de toute façon quoique JLA veuille me vendre, j'achète ?

 

Plus sérieusement je trouves le titre aussi fort qu'Effacé le passé, le deuxième extrait San Francisco qu'on entend longuement dans LMDLA me plait aussi, j'ai hâte d'écouter tout ça malgré que ce soit un album 100% JLA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist de l'album :

 

1 - Un amour

2 - Appartement 33

3 - Au temps d’autrefois 

4 - Doux

5 - Et même 

6 - Et si un jour tu revenais 

7 - Écoute

8 - Si je te disais 

9 - Mes yeux pour pleurer

10 - Quand tous les amoureux 

11 - Je vous aime 

12 - Souvenirs 
13 - Une chanson d’amour

14 - San Francisco 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sorti. C'est un presque copier coller de Peut-être qu'en septembre. 

Perso, je n'aime pas beaucoup. La chanson c'est du vu et revu, ça passe encore. Mais en plus le clip dans le garage comme il y a 30 ans, j'ai du mal. 

Je n'aime pas non plus le maquillage et la tenue de Hélène (même tenue que dans le clip de Di dou dam). Son regard n'est jamais fixe et on dirait qu'elle s'ennuie. Mais bon, c'est pas sœur sourire Hélène, je le sais bien. Bref. J'ai préféré le clip de Effacer le passé, elle était mieux mise en valeur et c'était un poil plus recherché. 

Et vous ? Qqch de plus positif à dire que moi ? ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Babouchka a dit :

Le clip est sorti. C'est un presque copier coller de Peut-être qu'en septembre. 

Perso, je n'aime pas beaucoup. La chanson c'est du vu et revu, ça passe encore. Mais en plus le clip dans le garage comme il y a 30 ans, j'ai du mal. 

Je n'aime pas non plus le maquillage et la tenue de Hélène (même tenue que dans le clip de Di dou dam). Son regard n'est jamais fixe et on dirait qu'elle s'ennuie. Mais bon, c'est pas sœur sourire Hélène, je le sais bien. Bref. J'ai préféré le clip de Effacer le passé, elle était mieux mise en valeur et c'était un poil plus recherché. 

Et vous ? Qqch de plus positif à dire que moi ? ?

 

 

 

hélène c’est comme un bon vin, plus elle vieillit, plus elle est magnifique, j'adore la chanson et la mélodie en soit je la trouve extraordinaire, la chanson a vraiment une structure intéressante

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...