Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Sa prestation de All American Bitch au SNL est très bonne.

Elle a vraiment du potentiel ; dommage que les textes coincent et s'adressent à une cible particulière. Mais bon elle a le temps de mûrir et élargir son audience.

Les productions de son dernier album sont bien fichues à part quelques chansons très génériques déjà entendues chez ses consœurs.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

ELLE A PERFORM OBSESSED HIER

 

Quel tube ❤️ A 1:07 ♡ Vraiment elle est beaucoup plus a l'aise sur le GUTS tour, ça fait plaisir. C'est aussi bien plus rock, là ou elle fonctionne surtout sur les balades..

Un insider avait confirmer une sortie demain, mais qui est finalement repoussé
Un peu con que le titre soit pérformé, que tout ces fans le connaisse (comme le reste de la deluxe) et rien ne sort 

Interscope...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

GUTS (spilled) sort donc vendredi avec les chansons exclusives déjà connus des vinyles (elles seront legerement differente apparement) et une nouvelle chanson

 

• “obsessed”
• “stranger”
• “scared of my guitar”
• “girl i’ve always been”
• “so american” (nouvelle chanson)

 

 

Obsessed est bien evidemment (et je l'espere) le titre qui sera mis en avant

 

Bon, Trop content même si je vois pas l'interet de repousser la sortie initiale (il y a 3/4 semaines) pour au final annoncé 2/3 jours avant... ça m'inquiete un peu pour les chiffres. Je suis impatient d'ecouter les nouvelles versions des titres (et enfin obsessed en hq) et le nouveau titre! 

 

Par contre son equipe continue de pousser love is embarassing ces derniers jours, c'est peut être ce titre qui sera promu avec la deluxe mais là aucun interet 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais que obsessed que j’avais reussi à trouver et en effet le son est ÉNORME et le refrain est addictif!!

Très hâte de découvrir le reste pour compléter ce super album :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed

Mon avis à chaud sur les nouvelles pistes ; 

 

Obsessed ; C'est vraiment le good 4 u de l'album, déjà iconique. Je sais pas si il dépassera love is embarassing comme mon up préféré de GUTS, mais c'est le plus tubesque. Un peu comme good 4 u et jealousy,jealousy dans SOUR. I'm so obsessed ♡

Girl i've always been ; comme lors de ma première écoute quand il est sortie sur le vinyle, c'est le titre que j'aime le moins d'Olivi, le genre 'country', pas ma cam.

Scared of my guitar ; Très belle balade, pour le coup elle est beaucoup plus sympa que quand j'avais écouté les 'leaks'. La dernière minute de la chanson est exquise ♡ Là où SOUR excellé dans les balades, guts en manquait un peu donc c'est très sympa de l'avoir

Stranger ; Pareil que Girl i've always been c'est un peu plus country donc moins mon style de prédictions. MAIS elle est beaucoup plus sympa que la précédente, c'est super agréable à écouté elle me rappelle un peu lacy. Elle va être super sympa a écouté au soleil. Comme d'habitude avec elle, la dernière minute est géniale

So American ; Celle qu'on connaissait pas! et sa première chanson d'amour! La chanson est trop mignonne, on reconnait son style mais c'est très différent (car elle n'est ni triste ni énervé). Une belle manière de clôturé GUTS sur une note différente et puis mince quoi la fin de la chanson je le dis pour toute mais ces outro sont toujours géniales. 

 

Donc dans l'ensemble très content de cette deluxe qui s'ajoute bien à GUTS avec des musicalités différentes mais en même temps sans perdre la touche de l'album, c'est pas une deluxe compilation quoi. 

Je pensais me jeter sur obsessed mais là pour moi c'est so american en boucle

 

Edit ; Bon so american est un gros tube, les américains vont succomber, c'est le titre mis en avant dans les NMF des pays où l'album est sortie... il faut croire que obsessed sera un cadeau pour les fans. Pourquoi pas sortir obsessed avant si elle avait un autre gros tube dans la deluxe? Interscope... Le seul moyen c'est de faire une double exploitation ; obsessed europe et so american le reste

new-york-new-york-pollard.gif

AND HE SAYS I'M SO AMERICAN

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si un jour elle souhaite tenter un nouveau style, elle pourra tenter la country direct, des chansons comme girls I've always been ou stranger le prouvent.
Sinon, je me disais que certains artistes soignaient particulièrement les bridges, elle c'est clairement les outros. 

Les 5 chansons viennent compléter un album déjà solide. Obsessed mais surtout So American  :throb:

Je me souviens des interviews où elle disait qu'elle avait tellement eu peur pour cet album de ne pas pouvoir proposer quelque chose d'aussi bien que SOUR, et pour moi elle a complètement transformé l'essai. 
Si j'avais eu son âge, ça aurait été mon Avril Lavigne, je pense. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...