Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Elle est nominée 6 fois aux Grammies ^^

- Best Rock Song pour Ballad of a Homeschooled Girl
-
Song of the Year pour Vampire 
-
Best Pop Vocal album pour GUTS
- Album of the Year pour GUTS
- Best Pop Solo Performance pour Vampire
- Record of the Year pour Vampire

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les lives SNL sont excellents, elle est devenue une très très bonne interprète. Une de ses plus grandes forces à mon sens que ce soit pour l'enregistrement studio ou les lives c'est l'intensité avec laquelle elle interprète ses morceaux, c'est toujours très incarné et très en phase avec les lyrics sans tomber dans la surenchère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est à fond promo toute la semaine, après SNL, le Tonight Show et Tiny Desk elle a interprété Can't Catch Me Now au late late show de Stephen Colbert. C'est marrant qu'ils aient décidé de faire un marathon promo deux mois après la sortie de l'album à l'approche des fêtes. 

J'espère qu'ils ont prévu un single début janvier, une ballade serait le choix le plus judicieux même si j'adorerais une exploitation d'All-American Bitch et de Love Is Embarassing. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dream Out Loud a dit :

C'est marrant qu'ils aient décidé de faire un marathon promo deux mois après la sortie de l'album à l'approche des fêtes. 

 


C’est la saison des cérémonies de récompenses qui s’ouvre, c’est complètement en vue des Grammies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh waw la perf SNL de AAB !
Elle assure et la perf et le live sans aucun problème (j'ai beaucoup aimé ce petit côté psycho-doll). 
 

Pour moi, c'est une des plus talentueuses de sa génération niveau chant live/interprétation. 
Ça fait vraiment plaisir de la voir vraiment chanter d'un bout à l'autre, et non pas chanter quelques lignes.

Elle n'a que 20 ans, et pour moi elle a beaucoup appris depuis SOUR où je la trouvais complètement insignifiante.
Elle prend en charisme, je trouve.
J'espère que ça va continuer sur cette lancée pour elle ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Moi qui ai pu lui taper dessus par le passé et qui jusque là n'était pas bien intéressé par ce qu'elle fait, je me suis penché sur son deuxième album ayant plutôt bien aimé Vampire lors de sa sortie et étant tombé sur get him back! très récemment et qui m'a embarqué. Et bien j'ai eu quelques petits coups de coeur au final. Ma préférée est Pretty isn't pretty qui est top, la mélodie me rappelle beaucoup celle de Ghost de Katy Perry, surtout sur les refrains. J'aime beaucoup la mélancolie qui s'en dégage.

 

Ses bops à sa façon à la bad idea right?, get him back!, ballad of a homeschool girl ou encore love is embarrassing sont très vites addictifs et les refrains sont tous assez imparables. Niveau ballades, en plus de pretty isn't pretty, making the bed m'a bien séduit. J'ai l'impression qu'il y a un pas en avant de fait par rapport au premier album au niveau des productions. Il y a un petit côté plus...british?, une sorte de teen-pop artsy fartsy qui donne un peu plus de consistance.

 

J'aime bien la vibe de ces titres en ce moment.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marceau a dit :

Moi qui ai pu lui taper dessus par le passé et qui jusque là n'était pas bien intéressé par ce qu'elle fait, je me suis penché sur son deuxième album ayant plutôt bien aimé Vampire lors de sa sortie et étant tombé sur get him back! très récemment et qui m'a embarqué. Et bien j'ai eu quelques petits coups de coeur au final. Ma préférée est Pretty isn't pretty qui est top, la mélodie me rappelle beaucoup celle de Ghost de Katy Perry, surtout sur les refrains. J'aime beaucoup la mélancolie qui s'en dégage.

 

Ses bops à sa façon à la bad idea right?, get him back!, ballad of a homeschool girl ou encore love is embarrassing sont très vites addictifs et les refrains sont tous assez imparables. Niveau ballades, en plus de pretty isn't pretty, making the bed m'a bien séduit. J'ai l'impression qu'il y a un pas en avant de fait par rapport au premier album au niveau des productions. Il y a un petit côté plus...british?, une sorte de teen-pop artsy fartsy qui donne un peu plus de consistance.

 

J'aime bien la vibe de ces titres en ce moment.

 

Tu es clairement en train de succomber... dans deux moi tu as la stan card. #MarkMyWords

 

Je ne suis absolument pas lassé de l'album, ça va être très long d'attendre pour du neuf même s'il y a eu la très belle chanson de la BO d'Hunger Games et qu'il me reste les 4 bonus des éditions vinyles à découvrir (j'attends que le vinyle du RSD sorte pour les écouter).

 

Même si elle a beaucoup de succès, je ne comprends pas l'écart avec SOUR, je trouve cet album encore mieux. Mais je pense que le GP l'a préfère définitivement sur des ballades.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Dream Out Loud a dit :

 

Tu es clairement en train de succomber... dans deux moi tu as la stan card. #MarkMyWords

 

Je ne suis absolument pas lassé de l'album, ça va être très long d'attendre pour du neuf même s'il y a eu la très belle chanson de la BO d'Hunger Games et qu'il me reste les 4 bonus des éditions vinyles à découvrir (j'attends que le vinyle du RSD sorte pour les écouter).

 

Même si elle a beaucoup de succès, je ne comprends pas l'écart avec SOUR, je trouve cet album encore mieux. Mais je pense que le GP l'a préfère définitivement sur des ballades.

 

Arrête j'ai plus de place dans le porte-feuille avec toutes celles que j'ai déjà. 😭 Ah oui y'a les bonus aussi ! J'ai vu quelques extraits sur Tik Tok et il y avait l'air d'y avoir des trucs sympas. On sait quand ça sort ?

 

Oui bon ok, je succombe (doucement mais surement...).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Marceau a dit :

 

Arrête j'ai plus de place dans le porte-feuille avec toutes celles que j'ai déjà. 😭 Ah oui y'a les bonus aussi ! J'ai vu quelques extraits sur Tok Tok et il y avait l'air d'y avoir des trucs sympas. On sait que ça sort ?

 

Oui bon ok, je succombe (doucement mais surement...).

 

Je pense que c'est déjà trouvable sur Internet, chaque chanson est sur une des quatre éditions du vinyle d'origine. Mais il y a une version qui regroupe les 4 qui sort en avril pour le RSD, par contre je ne sais pas si ce sera disponible en streaming un jour.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Misterkev a dit :

 

Tu penses qu'ils vont vraiment rediter le vinyle ?! 

 

Alors effectivement je me rends compte que je suis totalement en train de propager une fake news et que c'était pour le RSD Black Friday....... Trop déçu je le voulais vraiment mais merci pour la rectification aha

Capture d’écran 2024-01-12 à 10.54.05.png

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...