Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Tae a dit :

Les titres ne me choquent pas du tout. 

Pour une nana de 20 ans encore dans les affres de l'adolescence, c'est raccord.

 

Il y a 14 heures, Tae a dit :

( On est d'accord qu'il y a eu un truc avec Taylor ? 
Elle la mentionnait avant dans limite chaque interview qu'elle faisait, et depuis ce qu'il s'est passé avec Cruel Summer, j'ai l'impression que la vibe entre elles a bien changé.
Après, c'est pas plus mal qu'elle se détache un peu de ses modèles.)

 

Moi non plus. Je trouve même les titres plutôt cool. Et il s'est passé quoi avec Taylor ?

Lien vers le commentaire

Certes, c'est Buzzfeed, mais cet article résume à peu près, si tu veux : https://www.buzzfeednews.com/article/stephaniesoteriou/olivia-rodrigo-vampire-about-taylor-swift-rumored-fallout (en gros une histoire de crédits, de royalties, d'accusations sur Rodrigo de "rip off" le travail des personnes qu'elle admire, mais aussi le fait qu'elle soit à présent super déçue de ce qui a pu se passer).

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

La chanson est excellente :throb: , elle va encore plus loin que "Brutal" ou "Jealousy, jealousy". 

 

Si l'album posséder un son tout aussi "alternatif" dans sa majorité, elle aurait tout à fait sa place en section rock/indé. Mais bon c'est encore une gamine, je suis sure qu'elle va suivre la même recette que 'SOUR' et que l'album aura son bon compte de mièvrerie pop/rock. 

Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...