Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Je pense surtout qu'elle surfe sur son image très teen. Peut-être pour consolider sa fanbase relativement jeune. Les titres sont le reflets d'une certaine naïveté je trouve.

 

Elle a raison d'exploiter cette carte à fond. Tôt ou tard elle en sortira et prônera une image plus mâture. Mais elle a le temps, elle est encore jeune. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lyvdie a dit :

La bacher seulement sur les titres de chansons.....Nimp

 

On a le droit de critiquer les titres de ses chansons il me semble non ? Je suis du même avis : Les titres choisis sont bof bof. Ce qui importe le plus reste la musique mais on ne l’a pas encore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais Iyvdie… on n’a jamais le droit de rien dire sinon on « bash » et on est « méchant », quel enfer… :lol: 

 

L’excuse de l’âge, je veux bien l’entendre mais bon, des artistes de 20 ans on en a eu des tas et pour un deuxième album, j’espérais quand même un peu mieux. Après, évidemment, ça ne signifie pas que l’album sera mauvais, c’est juste que ça donne un a priori pas très cool.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bry(a)n a dit :

 

On a le droit de critiquer les titres de ses chansons il me semble non ? Je suis du même avis : Les titres choisis sont bof bof. Ce qui importe le plus reste la musique mais on ne l’a pas encore.

 

Comme j'ai aussi le droit de donner mon avis non? ah non c'est vrai que sur ce forum on me l'a fait fermer dés que je l'ouvre. Allez encore un topic a oublier

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Révélation
il y a une heure, lyvdie a dit :

Comme j'ai aussi le droit de donner mon avis non? ah non c'est vrai que sur ce forum on me l'a fait fermer dés que je l'ouvre. Allez encore un topic a oublier

 

En même temps si tu ne l’ouvrais pas non plus en tendant le bâton pour te faire battre et prendre la mouche à la moindre remarque sur de nombreux topics, peut-être que tout le monde ici aurait un peu plus de clémence envers toi. Bref, ce sera la seule et unique fois que je (te) parle de cette façon, je n’en l’ai jamais été sur ce forum.

 

 

Bref, j’écoute encore très souvent vampire, elle a mis quelque chose de super addictif dans ce morceau, c’est juste DINGUE.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

Elle a partagé la back cover de l’album aujourd’hui

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Les visuels de l’album sont clairement pas ouf

 

Après le clip du lead est quand même joli (elle a une belle vidéographie pour l'instant), mais ouais au niveau des shoots c'est pas ça. On s'en fout que ce soit simple, ça peut être plus beau quand même. Mais ils donnent vraiment l'impression de vouloir donner une continuité entre cette ère et la précédente, il y a trop de similitudes pour que ce soit seulement du manque d'inspiration ? Elle a parlé de son lien avec le violet mdr ? 

Lien vers le commentaire

( On est d'accord qu'il y a eu un truc avec Taylor ? 
Elle la mentionnait avant dans limite chaque interview qu'elle faisait, et depuis ce qu'il s'est passé avec Cruel Summer, j'ai l'impression que la vibe entre elles a bien changé.
Après, c'est pas plus mal qu'elle se détache un peu de ses modèles.)

Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...