Aller au contenu

Olivia Rodrigo | 2ème album GUTS | 3rd single : get him back!


Messages recommandés

Le 15/03/2024 à 15:00, Dièse a dit :

Bon bah petit retournement de situation, avec le non lancement de la deluxe et de obsessed (malgrès sa présence à la tournée et les message de la saint valentin)... il semble que Love is Embarassing a un petit push du label ! 

 

Finalement la deluxe arrive vendredi et se nommera Guts (spilled) avec 5 nouveaux titres dont le fameux obsessed qui est son unreleased le plus connu et est performé à la tournée. Ce qui semble intéressant c'est que son équipe prévoit toujours de lancer Love is Embarrassing et je pense que les premiers jours de obsessed pourront changer la donne. 

Un deluxe annoncée deux jours avant avec une cover presque identique, je me demande à quoi les chiffres vont ressembler. Elle a une bonne fanbase, j'espère au moins un top 20 monde pour obsessed.

 

Allez, dernier point de l'album des streams de l'album à 12 titres, du plus streamé au moins streamé ;

 

  1. vampire ; 851,600,344  
  2. bad idea right? ; 364,253,078
  3. get him back! ; 232,905,623
  4. all-american bitch ; 180,177,602
  5. the grudge ; 146,716,169 
  6. lacy ; 136,282,317 
  7. love is embarrassing ; 120,223,705
  8. making the bed ; 116,096,786
  9. logical ; 107,139,298 
  10. ballad of a homeschooled girl ; 105,729,288
  11. pretty isn’t pretty ; 86,223,817
  12. teenage dream ; 70,898,845  

Total : 2 411 102 000 

Les 3 milliards seront atteint j'espère en 2024 avec la deluxe, déjà que l'album fait encore 7M de streams par jours.

 

48ed4727363bed5ac873a5f6ca64ba6c24c94706.gif

 

Allez à vendredi ! (pour écouter enfin obsessed sur Spotify)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2024 à 14:42, Dièse a dit :

Ce qui semble intéressant c'est que son équipe prévoit toujours de lancer Love is Embarrassing et je pense que les premiers jours de obsessed pourront changer la donne. 

 

Et non ! Décidément

 

Déjà première nouvelle ; GUTS (spilled) est sortie! Vos pronostics? 

 

Il semble qu'on soit sur une double exploitation entre obsessed et so american (et pas love is embarassing) mais c'est un peu bordélique. En tout cas les deux titres sont des tubes.

 

Point sur les playlist ; 

 

New Music Friday France

#9 obsessed

 

New Music Friday US : 

#2 so american

 

New Music Friday UK : 

#4 obsessed

 

New Music Friday AU&NZ : 

#5 obsessed

#14 obsessed

 

Today's Top Hits

#2 obsessed

 

Teen beats :

#1 so american

#7 obsessed

#14 love is embarassing

 

This is Olivia Rodrigo

#1 love is embarassing

#2 obsessed

 

Obsessed est quand même bien plus playlisté que so american et bénéficie en plus d'un clip mais on voit qu'il tâte le terrain avec so american (qui sonne aussi comme un gros tube là où Obsessed est tubesque mais est très pop-rock et  il se peut que l'accueil soit un peu froid comme get him back et bad idea ) . Et... love is embarassing est apparement toujours envoyé en radio.

 

On verre les chiffres demain,  car NMF aide a avoir une bonne première journée et TTH une plus belle semaine.

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle classe 5 titres sur Spotify Monde 🌍

#13. “obsessed” — 4,557,468

#36. “so american” — 2,677,213

#66. “girl i’ve always been” — 2,162,107

#74. “stranger” — 2,082,282

#76. “scared of my guitar” — 2,063,129

 

obsessed” a aussi débuté dans le Top 10 🇺🇸 US et 🇬🇧 UK malgré la sortie du nouvel album de Future

#9 sur Spotify 🇺🇸 US avec 1,900,875 streams

#8 sur Spotify 🇬🇧 UK avec 378,860 streams

Le titre est aussi classé en 🇫🇷 France #144 avec 70,580 streans

 

18,871,100 streams hier pour la journée d'hier de l'album deluxe

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Elle classe 11 titres sur Spotify aux US pour la journée d'hier!

 

#9. “obsessed” — 1.83M
#20. “so american” — 1.29M
#29. “girl i’ve always been” — 1.07M
#30. “stranger” — 1.05M
#31. “scared of my guitar” — 1.04M
#51. “vampire” — 783K
#72. “all-american” — 609K
#74. “bad idea right?” — 593K

#112. “get him back!” — 464K
#154. “love is embarrassing” — 392K
#172. “lacy” — 389K

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Il y a 5 titres de Future devant obsessed, Training Season avait moins de streams que obsessed et avait pourtant debuté #7 WW.

Je m'attendais a un debut top 20 mais un top 10 aurait été sympa 🫠

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est plutôt plat côté ventes pour cette ère. À ce stade SOUR avait déjà dépassé les 5 milliards de streams et là on est à la moitié. Et d’ailleurs même avec la réédition, le premier album a plus de streams journaliers.
À voir comment ça se débrouille avec la réédition mais on se dirigeait vers une “fin d’ère” (ça n’existe pas vraiment avec le streaming) à 3.5-4 milliards, tandis que le premier opus s’approche des 12. Ça sera toujours une réussite mais un sacré ralentissement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2024 à 02:41, Hovie a dit :

C’est plutôt plat côté ventes pour cette ère. À ce stade SOUR avait déjà dépassé les 5 milliards de streams et là on est à la moitié. Et d’ailleurs même avec la réédition, le premier album a plus de streams journaliers.
À voir comment ça se débrouille avec la réédition mais on se dirigeait vers une “fin d’ère” (ça n’existe pas vraiment avec le streaming) à 3.5-4 milliards, tandis que le premier opus s’approche des 12. Ça sera toujours une réussite mais un sacré ralentissement.

 

Non?

GUTS(spilled) à encore fait 15+M hier alors que SOUR est à 9.
Après oui en effet dans quelques jours, SOUR va reprendre le devant.
Mais GUTS reste un très bon succès et a part son prédécesseur et des albums de Taylor, c'est toujours l'album féminin sortie l'année dernière le plus streamé par jour. 

Dans quelques mois, toute les tracks auront dépassé les 100M de streams et 5/6 200 millions (de l'édition standard) ça reste un très bon succès streaming. Pour moi, elle a prouvé avec cette album qu'elle n'était pas la nana d'un seule album et qu'elle avait de la place dans l'industrie.
GUTS sera en dessous de SOUR, mais SOUR reste l'album féminin le plus streamé de l'histoire alors qu'il est extrêmement court (oui je sais que les albums de Dua sont devant, mais si on enlève les tracks qui n'ont rien a faire là, Olivia est bien devant).D'ailleurs en termes de streams moyens par pistes, SOUR est premier et loin devant, tout sexe confondu.

Si on compare avec les autres albums féminins sortie ces dernières années, GUTS sera dans la fourchette haute des succès. Donc oui ralentissement, mais ça reste un très bon succès. Toujours dans le top 20 6 mois après sa sortie..

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Midweeks UK de lundi :

 

SINGLES :

8 Olivia Rodrigo - obsessed *
23 Olivia Rodrigo - so american *

 

ALBUMS :

1 Elbow - AUDIO VERTIGO (12,664) [11,415 physicals, 858 downloads, 391 streaming] *
2 Future & Metro Boomin - WE DON'T TRUST YOU (6,726) *
3 The Jesus and Mary Chain - Glasgow Eyes (4,786) *
4 Olivia Rodrigo - GUTS (4,623)
5 Ariana Grande - eternal sunshine (4,223)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Dièse a dit :

Donc oui ralentissement, mais ça reste un très bon succès. 


C’est exactement ce que j’ai dit :lol:

Pour les chiffres GUTS il manquait un “1” sur le tweet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...