Aller au contenu

Olivia Rodrigo | 2ème album GUTS | 3rd single : get him back!


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Maroine a dit :

Si je comprends bien get him back n'est plus le nouveau single ? 

L'album tourne à 18 millions de streams par jour alors que Sour est à 7.5 millions.

 

 

Il a ete retiré de TTH...

Ils vont lancee the grudge d'ici quelques jours/semaine j'espere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2021 à 14:07, Moki a dit :

fOMPfbA.png vampire - 30 juin 2023

Royaume-Uni : 02-02-02-02-05-04-03-03-01-03-EC
-> 383,499 unités ~ Certifié Disque d'argent (200,000)
-> 55,614 unités en 1ère semaine

 

Les 500k sont atteints.

(498,407 exemplaires d'après Music Week + les 28,885 supplémentaires de cette semaine soit un total de 527,292 exemplaires)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

🇺🇸 L'album est #10 des prédictions US. Le parcours est quand même moyen pour l'instant: en à peine deux mois, l'album est déjà aux portes du top 10. Je sais bien que la concurrence est là (Bad Bunny, Drake, Taylor notamment) mais quand même, elle vend quasiment autant que SOS et aucun titre ne prend la relève depuis la sortie de l'album, c'est pas très bon signe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 30/09/2023 à 18:13, Dièse a dit :

 

Il a ete retiré de TTH...

Ils vont lancee the grudge d'ici quelques jours/semaine j'espere

 

making the bed est tellement plus efficace, the grudge a bien surfé sur les théories comme quoi ça parlait de taylor swift (selon moi) 

 

Je trouve l'album meilleur que SOUR (que j'aime beaucoup attention), mais le marketing est tellement faible alors qu'il y a tant à faire avec l'univers de l'album !!!!! go OLIVIA

 

Vu le succès de la tournée et de ses démarrages en général lors de cette ère j'ai l'impression que la fan base a bien suivi, et qu'elle a consolidé un vrai public en seulement un album mais qu'en revanche elle a eu du mal à emporter le grand public avec elle (enfin rien de comparable avec SOUR en tout cas, seul VAMPIRE a vraiment tiré son épingle du jeu et jouit d'une belle longévité). 

 

En tout cas je suis dans ma stan era, j'aime beaucoup ce qu'elle a proposé jusque là et j'espère de belles surprises pour la suite de l'ère (et de sa carrière) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...