Aller au contenu

Olivia Rodrigo | 2ème album GUTS | 3rd single : get him back!


Messages recommandés

100% des gens à qui j'ai fait découvrir ce titre ont adoré dès la première écoute pourtant de base ils écoutent surtout du rap, j'étais moi même étonné de cet engouement bien que j'adore la chanson aussi. Ça m'a surpris de voir à quel point presque tout mon entourage y a succombé aussi rapidement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Cette jeune fille sort d'où ? 

Son succès soudain est immense, mais franchement le titre n'a vraiment rien d'exceptionnel, enfin je ne lui trouve rien de génial. 

 

Il y a 2 heures, fredo a dit :

excusez moi ,je débarque  ! qu est ce qui explique cet immense succes soudain pour cette chanson ?j ai raté qqchose?

Le succès s'est complètement fait tout seul, elle a juste eu le soutien de la fan base de Swift vu qu'elle est fan mais le titre s'est vraiment fait tout seul, en a peine 3-4 jours !

Ni TikTok, ni radios, juste du bouche à oreille

 

D'ailleurs je kiff le titre, j'ai le pont dans la tête des heures durant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Cette jeune fille sort d'où ? 

Son succès soudain est immense, mais franchement le titre n'a vraiment rien d'exceptionnel, enfin je ne lui trouve rien de génial. 

 

C'est pour moi un très bon titre digne d'une BO de Grey's Anatomy. Après, pourquoi il décolle plus que d'autres, j'avoue pas comprendre non plus !

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gonzalez a dit :

 

Le succès s'est complètement fait tout seul, elle a juste eu le soutien de la fan base de Swift vu qu'elle est fan mais le titre s'est vraiment fait tout seul, en a peine 3-4 jours !

Ni TikTok, ni radios, juste du bouche à oreille

 

D'ailleurs je kiff le titre, j'ai le pont dans la tête des heures durant 

merci pour ton explication

  • Like 1
Lien vers le commentaire

image.thumb.png.e246b43b16bdfc2588b5479388312782.pngdrivers licence - 8 janvier 2021

Argentine :  100-EC

Australie : 01-EC

Allemagne 04-02-EC

Autriche : 01-EC

Belgique :

Wallonie : 16-EC

Flandres : 23-01-EC

Canada 01-EC

-> Certifié Disque de platine (80,000)

Danemark : 01-EC

Espagne : 10-EC

Etats-Unis : 01-EC

-> 545,000 unités ~ Certifié Disque d'or (500,000)

Finlande 12-EC

France : 43-02-EC

Hongrie : 36-EC

Irlande : 01-01-EC

Italie 37-08-EC

Lituanie : 01-EC

Norvège 01-01-EC

Nouvelle-Zélande 01-01-EC

Pays-Bas : 01-01-EC
République Thèque : 02-EC

Royaume-Uni : 01-01-EC

-> 211,518 unités ~ Certifié Disque d'argent (200,000)

Slovaquie : 02-EC

Suède 06-01-EC

Suisse 03-EC

 

Billboard Global 200 : 01-EC

Spotify Monde : 01-01-EC

-> 173,671,646 streams

 

Déjà 3 certifications en moins de 2 semaines mdr du jamais vu :lol: 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Maroine a dit :

Pour une fois la France ne traine pas.

C'est vraiment impressionnant qu'elle ait pu se classer aussi haut si vite ici vu que les chansons internationnales mettent du temps à s'imposer.

 

Ca fait aussi du bien de voir 2 artistes féminines internationnales occuper le sommet des charts en France avec Fever et Drivers Licence, on part dans la bonne direction mdr

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fame Romance a dit :

C'est vraiment impressionnant qu'elle ait pu se classer aussi haut si vite ici vu que les chansons internationnales mettent du temps à s'imposer.

 

Ca fait aussi du bien de voir 2 artistes féminines internationnales occuper le sommet des charts en France avec Fever et Drivers Licence, on part dans la bonne direction mdr


Vous en avez une bonne à occulter Angèle dans l’équation dans la plus grande des discrétions quand même. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Même avec Angèle, c’est rare de voir des titres féminins en haut des classements ces dernières années en France.. 

Dans les titres internationaux depuis la création du top fusionné il n’y a eu que Havana en titre féminin international classé #01, et Fever (mais qui est en duo avec Angèle). 

Mais même dans les artistes féminines francophones, à part 3 ou 4 titres d’Aya et 2 titres d’Angèle qui ont été #01, ça fait vraiment très peu niveau titres féminins en haut des classements en France. 

Donc si Drivers Licence réussit aussi l’obtenir ce serait assez énorme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...