Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

En plus d’ĂȘtre toujours aussi jolie, elle est vraiment trĂšs pertinente dans le rĂŽle de juge dans DALS. 
De ce que j’ai pu voir sur Twitter , elle a eu de nombreux compliments et les gens Ă©taient surpris positivement de son retour. 
Y’a un truc assez nostalgique avec Shy’m et le public quand mĂȘme. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les retours sur les réseaux à son apparition étaient trÚs trÚs positives. Les gens étaient surpris de la voir, mais trÚs contents. Sa beauté a été commentée tout au long de la soirée, et les gens semblaient ravis de la revoir. C'est cool pour elle !

Ca fait quelques apparitions tv maintenant qu'elle collectionne les bons retours, donc c'est top. Ca peut laisser une porte ouverte assez sympathique pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle Ă©tait DIVINE dans DALSIÂ đŸ”„đŸ˜đŸ€©

image.png.4bc62654e5fdfbd65335641785ae1c2f.pngimage.png.c5ec5502d3b9c3b4d490b482b1571286.png

 

Vivement qu'elle revienne vraiment musicalement parlant.

Je garde un gout amer des 2 albums non sortis et là j'ai vraiment envie d'une Úre et d'un nouveau projet cohérent. 

MĂȘme si les rumeurs parlent d'un retour Ă  l'urbain, j'espĂšre toujours secrĂštement un retour plus pop. Les Ăšres de PRENDRE L'AIR/CAMELEON/SOLITAIRE restant les meilleures pour moi ❀❀❀ 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album Agapé tellement bon, tellement bien écrit et produit que je suis totalement pour la voir continuer un nouveau projet dans l'urbain. Vu la vie qu'elle semble mener depuis la fin de la précédente Úre, j'imagine un album probablement plus solaire que ce dernier en revanche. Mais ce n'est pas plus mal !

Je la trouve aussi convaincante dans l'urbain, que la pop pure, variĂ©tĂ© française ... Un vĂ©ritable camĂ©lĂ©on pour le coup. Le seul reproche que j'ai Ă  faire Ă  son dernier opus, c'est la paraisse vocale dont elle a pu faire preuve. On sent qu'il a Ă©tĂ© programmĂ© pour elle, mais qu'elle a juste posĂ© sa voix en un temps assez rapide, et en oubliant les chƓurs.

 

De toute façon, mes deux albums prĂ©fĂ©rĂ©s de Shy'm sont successivement AgapĂ© et Solitaire. Donc bon ... Ce sont pour moi ses deux albums les mieux construits et les mieux produits. Autant visuellement que musicalement. J'accroche bien avec CamĂ©lĂ©on, il a ce cĂŽtĂ© purement commercial efficace et assumĂ©. Prendre L'air est l'album pop qui lui a permis de s'installer et de faire un vrai virage pour le grand public TF1, et je trouve ce cĂŽtĂ© pop-bonbon trĂšs sympa, mais l'album n'a pas si bien vieilli que ça. J'en garde cependant un excellent souvenir, et son omniprĂ©sence en perf tv Ă©galement. Reflets est un super album. Un parfait mĂ©lange entre le rnb qu'ont connaissait d'elle, et une pop sympathique. Les textes sont hyper bons, sa voix bien chaude ... Je pense que c'est mon troisiĂšme album prĂ©fĂ©rĂ©. Mes Fantaisies est un bon album d'introduction et de prĂ©sentation, trĂšs rnb, mais je trouve Ă©galement que les prods ont pas si bien vieillies que ça. En mĂȘme temps, ça va bientĂŽt faire 20 ans, donc bon .. Et enfin HĂ©ros, meh. Il y avait de l'idĂ©e, elle s'Ă©tait tellement investie dans ce projet ... mais finalement beaucoup trop chaotique. Il s'Ă©coute comme un album playlist, mĂȘme si sa voix est parfaitement noyĂ©e dans les instrus dans 80% de l'album. Il y a des pistes Ă  sauver, mais rien de fou-fou.

 

1. Agapé

2. Solitaire

3. Reflets

4. Caméléon

5. Prendre L'air

6. Mes Fantaisies

7. HĂ©ros

 

Effectivement, il est temps qu'elle vienne nous gĂąter d'un nouvel opus ! Ca va faire cinq ans le mois prochain qu'elle a dĂ©voilĂ© son dernier album en date .. 😭

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clairement d’accord avec toi. 
AgapĂ© est un album dont je me lasse vraiment pas, c’est pour moi le projet le plus cohĂ©rent qu’elle est fait depuis solitaire. 
hùte de voir ce cÎté urbain sur quelque chose de plus solaire. 
 

5 ans dĂ©jĂ  aiiiie
. 
Je pense qu’on va devoir encore patienter jusqu’à l’automne prochain pour l’album. Peut ĂȘtre qu’on aura quand mĂȘme un ou deux singles d’ici lĂ . đŸ˜«

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mat373829 a dit :

Clairement d’accord avec toi. 
AgapĂ© est un album dont je me lasse vraiment pas, c’est pour moi le projet le plus cohĂ©rent qu’elle est fait depuis solitaire. 
hùte de voir ce cÎté urbain sur quelque chose de plus solaire. 
 

5 ans dĂ©jĂ  aiiiie
. 
Je pense qu’on va devoir encore patienter jusqu’à l’automne prochain pour l’album. Peut ĂȘtre qu’on aura quand mĂȘme un ou deux singles d’ici lĂ . đŸ˜«

Elle a intĂ©rĂȘt ! Elle a dĂ©ployĂ© tout son staff pour un shoot donc on ne connait toujours pas le pourquoi-du-comment, donc j'ose espĂ©rer qu'elle rĂ©serve au moins un single pour les semaines Ă  venir. Sinon grosse dĂ©ception, et ça voudrait dire que quelque chose de nouveau s'est passĂ© pour que son retour soit Ă  ce point repoussĂ©.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est clairement dommage cette absence prolongĂ©e. Quand « À nos 10 ans » est sorti en 2015, je me disais que c'Ă©tait top, elle avait 10 ans de carriĂšre, 5 albums studios. Elle Ă©tait installĂ©e dans le paysage musicale français et je me disais qu’on allait la revoir 10 ans plus tard avec 5 albums de plus et un nouveau best of « À nos 20 ans » mais c’est un peu mort tout ça
 J’espĂšre quand mĂȘme au moins une tournĂ©e anniversaire en 2025 Ă  dĂ©faut d’un nouveau projet


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
×
×
  • CrĂ©er...