Aller au contenu

[Topic Officiel] - Loft Story


Messages recommandés

il y a 59 minutes, DanishBoy a dit :

 

LOL Thomas était gay... donc la réponse semble désormais évidente 😅

il a d’ailleurs fait son coming out le deuxieme ou trois jour 

On se souvient de la phrase de David : « Tu les emm*rdes avec un grand A »…

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit instant people inutile: je suis en ce moment le Loft 2 sur la chaîne d'Icon TV sur YouTube (on y prend vite goût quand même!). Je suis tombée sur le instagram de Sandra et j'ai dû louper un épisode mais... N'aurait-elle pas eu un enfant avec Kamel ? Il y a photo de sa fille et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Kamel ! Simple coïncidence peut-être... mais ça m'a intriguée haha.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Odjo67 a dit :

Petit instant people inutile: je suis en ce moment le Loft 2 sur la chaîne d'Icon TV sur YouTube (on y prend vite goût quand même!). Je suis tombée sur le instagram de Sandra et j'ai dû louper un épisode mais... N'aurait-elle pas eu un enfant avec Kamel ? Il y a photo de sa fille et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Kamel ! Simple coïncidence peut-être... mais ça m'a intriguée haha.

Ah oui curieux car dans le Loft, il me semble qu'ils n'avaient pas du tout de feeling (Mais je me trompe peut être)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tenma a dit :

Ah oui curieux car dans le Loft, il me semble qu'ils n'avaient pas du tout de feeling (Mais je me trompe peut être)

Avant que Sandra ne sorte du jeu, ils s'étaient pas mal rapprochés et c'était quelque peu ambiguë entre eux. 

Kamel avait même dit "je t'aime" à Sandra à sa sortie! 

Si Kamel est bien le père de sa fille, cela voudrait dire qu'ils se sont côtoyés bien des années après le Loft car le fils aîné de Sandra, lui, ne ressemble pas du tout à Kamel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Odjo67 a dit :

Si Kamel est bien le père de sa fille, cela voudrait dire qu'ils se sont côtoyés bien des années après le Loft car le fils aîné de Sandra, lui, ne ressemble pas du tout à Kamel. 

 

Mais ??? 😂

Tu sais qu’il existe des femmes qui ne disent rien au père, et des pères qui savent mais ne reconnaissent pas l’enfant ?

Faut pas oublier que Sandra est du Nord, tout est possible. Ne zappez pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...