Aller au contenu

[Topic Officiel] - Loft Story


Messages recommandés

En revoyant sur YouTube, les quotidiennes et les prime time du Loft 1, Je me rappelais pas du tout que Julie et Laure étaient toutes les deux très proche et qu’elles se sont promis de restés amies. Par curiosité j’ai posé la question à Julie sur Instagram il y a une semaine et elle m’a répondu que non elles ne sont plus en contacte . ?

 

A l’exception de Kenza, de Delphine et de Stevevy qui sont restés des amis, les autres semblent s’être perdus de vus. Après tout ils se sont connus que trois mois à tout cassé. 
 

Pour le Loft 2, il y a seulement David et Kamel qui sont restés très proches.

Lien vers le commentaire

 

 


Le premier prime time de la deuxième édition de Loft Story est maintenant disponible. 
 

J’étais assez enthousiaste de regarder le premier prime de la deuxième saison car à l’époque je ne l’avais pas vu, j’ai commencer à regarder plus tard. Et quelle déception ! Je trouve que pour le lancement d’une deuxième saison, le public est mou, je m’attendais à quelque chose de plus énorme sachant le phénomène de la première édition, les questions de Benjamin aux nouveaux candidats sont inintéressante, et ne parlons même pas des candidats.

 

Marlène a visiblement oublié son cerveau, c’est le néant. Julia et William sont vraiment deux erreurs de ce casting, Karine est insupportable, David prétentieux, et Lesly (Afida Turner) est vraiment arrogante et limite agressive envers Benjamin et elle est déjà dans le show uniquement pour devenir célèbre.

 

En ayant revu tous les primes et les quotidiennes de Loft Story 1, franchement ils étaient vraiment beaucoup plus frais, naturels et authentiques. Même si j’ai quand même adoré la deuxième édition. 
 

Par contre ils ont vraiment voulu refaire un remake de la piscine avec la caméra intégrer. Le point positif de cette édition, c’est que le Loft était beaucoup plus beau au niveau couleur et décor. Le générique avait plus de gueule.


la production a vraiment voulu faire un copier coller des candidats de la première édition.


Marlene = Loana pour le coter sexy et bimbo à la différence que Loana avait un cerveau. 
Angela = Kenza pour le coter grande gueule 

Kamel = Aziz le rebeu 

Thomas = Steevy le gay du groupe, Philippe l’intellectuel 

David = Jean-Edouard le playboy 

William = Philippe l’intellectuel 

Lesly = Loana pour le coter sexy et fragile et à l’écart du groupe et même enfance difficile.

Sandra = Loana pour le coter blondasse, fragile et Delphine pour la fille de la campagne.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Honest Lies a dit :

Tellement cringe Opération Séduction :lol:

oui autant les filles du jury ont l'air hyper briefées par la prod autant les mecs sont hyper natures. Et misogynes et cash.
Cette spontanéité est hyper fraiche même si l'émission est bien trash

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La saison 2 dégage une ambiance malsaine par rapport à la première je trouve... En fouinant sur internet je ne retrouve pas ces fameux candidats, ils sont quasi tous retombés dans l'anonymat total j'ai l'impression. J'aurais aimé savoir ce qu'ils sont devenus par curiosité, en particulier Julia!

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Petit Prince a dit :

Mis à part Afida, tout le monde est (re)parti dans l'anonymat. Les dernières apparitions de quelqu'un de la S2, c'est David et Kamel qui ont fini dans les Anges et/ou Hollywood Girls sur NRJ12.

Kamel est dans la saison en cours des Cinquante. Il est parti il y a quelques semaines

Cette saison est malsaine, et c’est limite de l’acharnement vis à vis de Thomas

Il a eu du courage face à ses colocs qui avaient un QI negatif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...