Aller au contenu

Ely (Star Academy 5)


Invité Dirrty Boy

Messages recommandés

Invité Dirrty Boy

J'aimerai assez que ce soir Ely qui gagne mais surtout pas Emilie. C'est vrai ce qui est écrit plus haut, ce sera peut être Alexia qui gagnera. Il feront gagner quelqu'un qui est pas encore trop en avant, chaque saison c'est pareil, excepté l'année passée ou Gregory était en avant dès le debut mais pas les autres années.

Je dirai Alexia ou Ely et pas un garçon, c'est pas assez vendeur

Lien vers le commentaire
J'aimerai assez que ce soir Ely qui gagne mais surtout pas Emilie. C'est vrai ce qui est écrit plus haut' date=' ce sera peut être Alexia qui gagnera. Il feront gagner quelqu'un qui est pas encore trop en avant, chaque saison c'est pareil, excepté l'année passée ou Gregory était en avant dès le debut mais pas les autres années.

Je dirai Alexia ou Ely et pas un garçon, c'est pas assez vendeur[/quote']

 

Et pourquoi pas Emilie?

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

Emilie est trop en avant et ce depuis le début. Et comme quelqu'un l'a di; elle est jamais applaudi quand elle arrive sur scène tandis qu'Ely OUI. Puis les reportyages que fait la prod sur elle la mette pas en valeur du tout.

Vivement qu'elle dégage

Au fait, c'est un sujet sur ELY et non sur cettes peste d'Emilie

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

tu parle grégory a fait un bide avec son album ils ont interet a faire fort cette année... et si ely sort un album je suis honnete je l'achete

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

ok elle a toujours les duos avec les stars mais c'est comme Hoda l'an dernier et Sofia dans la 3. Et elles ont perdu. Je souhaite à Emilie d'être éliminée bien avant la demi-finale mais bon soyons lucide elle restera au moins jusqu'en demi-finale...

et maintenant revenons en au sujet initial c'est a dire ELY !!!

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

ok elle a toujours les duos avec les stars mais c'est comme Hoda l'an dernier et Sofia dans la 3. Et elles ont perdu. Je souhaite à Emilie d'être éliminée bien avant la demi-finale mais bon soyons lucide elle restera au moins jusqu'en demi-finale...

et maintenant revenons en au sujet initial c'est a dire ELY !!!

Moi aussi j'acheterai l'album d'Ely. Cela di, elle a sorti un album au Quebec cette année, il s'intitule "hémisphere" et le premier single était "rien" J'ai réussi a trouver le single mais pas l'album. Le single est vraiment très très bien

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

je ne pense pas qu'elle soie prétentieuse mais plutot très professionnel dans sa façon de travailler et en compétition avec elle meme et pas avec les autres. En tous cas qu'une chanteuse soie prétentieuse ou pas, m'importe peu tant que je vibre par la voix, la chanson qu'elle chante. et ces deux chanteuses me touchent.

Lien vers le commentaire
je ne pense pas qu'elle soie prétentieuse mais plutot très professionnel dans sa façon de travailler et en compétition avec elle meme et pas avec les autres. En tous cas qu'une chanteuse soie prétentieuse ou pas' date=' m'importe peu tant que je vibre par la voix, la chanson qu'elle chante. et ces deux chanteuses me touchent.[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi,je ne trouve pas emilie prétentieuse,elle veut juste etre au meilleur d elle meme et il n y a pas de honte à vouloir gagner...c'est tout de meme le but de cette émission au final...

Si on lui fait confiance et qu elle a eu un grand nombre de duos c'est aussi parce qu'elle assure vocalement et il ne faut pas oublier que certains artistes demandent à chanter avec tel ou tel elève quelque fois (sur la star ac 3 tout le monde demandait sofia)

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien ély (et son accent que j'adore!!!)

pour moi c'est celle qui devrait gagner......... :cheesy:

 

Ca ne m etonnerait pas qu elle gagne (je pensec en tout cas que si c est une fille ca sera elle) par contre son accent est vraiment atroce!!!!il y a meme des moments ou je n arrive meme pas à comprendre ce qu elle dit!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...