Aller au contenu

Ely (Star Academy 5)


Invité Dirrty Boy

Messages recommandés

Invité Dirrty Boy

Ely, la candidate quebecquoise, de la Star Academy 5 a sorti un album dans son pauµys natal. Celui-ci s'intitule "Hémisphere" et le premier single s'intitule "RIEN".

Le single est vraiment bien et le clip qui l'accompagne est bien aussi.

A écouter de toute urgence

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que SI elle gagne la StarAc (ce qui m'étonnerait)' date=' elle sortirait cet album... En quoi serait-ce donc une nouveauté?[/quote']

Pour l'album j'en sais rien mais pour ce qui est de gagner je pense qu'elle a de bonnes chances...

Lien vers le commentaire

Je pense pas moi...

Par contre je suis d'accord avec Will!

 

Mais Ely est vraiment stéréotypée je trouve (même si ce n'est que mon avis), la belle voix canadienne au physique agréable...

De plus, René Angelil (mari de Céline Dion, dit Rné) l'a repéré et voudrait la prendre sous son aile à sa sortie du château! Je pense donc que TF1 va parier sur un autre candidat (je vois bien Jean Luc même si j'aimerait Emilie) pour essayer de révéler deux personnes.

Lien vers le commentaire

Elle mériterait de gagner pour moi c'est de loin la meilleure alors qu'elle gagne ou que René Angélil la produise ca reviendra un peu au même, tant qu'elle ne fait pas rien après Star Ac, mais ils oseraient quand même pas sortir l'ancien album

Lien vers le commentaire
Elle mériterait de gagner pour moi c'est de loin la meilleure alors qu'elle gagne ou que René Angélil la produise ca reviendra un peu au même' date=' tant qu'elle ne fait pas rien après Star Ac, mais ils oseraient quand même pas sortir l'ancien album[/quote']

Si c'est une fille qui gagne la star ac' cette année ca sera elle la gagnante meme si je voudrais que ce soit émilie mais pour elle c'est malheureusement mort car c'est elle qui est de loin la meilleure à mes yeux (et pas qu aux miens).

Ely est bien sympathique mais elle n a absolument pas la trampe d une artiste en devenir.Au mien ou au pire c'est au choix on aura une Quebecoise de plus (au secours!!!)pour brailler sur du Goldman ou une pale copie de Natasha Saint Pier vu son timbre de voix et son style très proche d elle je trouve

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

en tout cas, elle a l'air d'être très apprécié par le public (applaudissements permanents sur le prime), mais je voudrais que ce soit émilie qui est bcp plus talentueuse (c'est mon avis)et en plus c'est une réunionnaise (comme moi! lol!), ça changerait!

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

en tout cas si quelqu'un peut nous dire comment ecouter des extraits de son album... ce serai cool.. ps c'est alexia qui gagnera...la voix qu'elle a on sais tout de suite que c'est elle qui chante au premiere note, par contre c'est vrai que ya du boulot...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas situ as remarqué mais lorsqu emilie arrive sur le prime il n y a aucun aplaudissement.

Pourtant ,tout comme emma daumas lors de la star ac' 2 et sofia de la star ac 3 c'est elle qui merite de gagner (meme si j'aime beaucoup plus emma et sofia artistiquement )(c'est mon avis)mais tout comme les 2 précédentes ,emilie a une super mauvaise image de fille qui en veut et en france c'est mal vu de vouloir gagner alors que c est le but de ce genre de programme.

Etre trop sur de soi et avoir du talent c'est pas ce que le public recherche.

A ce type de candidat il préfère des candidats (surtout des candidates car je ne suis pas sur que la reciproque existe pour un candidat du sexe masculin) du type elodie frégé qui n est pas sur d elle et doute,est fragile,pleure à tout va pendant 4 mois.Le style pauvresse est bien plus apprécié du public.A quoi bon faire gagner une nana sur d elle et talentueuse...

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

ceci dit je reconnais qu'emilie chante juste et a une belle voix mais malheureusement elle... enfin je ne la trouve pas émouvante... je la trouve trop parfaite... mais en toute honneteté elle m'as fichu le frisson en jouant du violon sur la mamma avec gregoire et lara fabian... LE FRISSON !!!

Lien vers le commentaire
ceci dit je reconnais qu'emilie chante juste et a une belle voix mais malheureusement elle... enfin je ne la trouve pas émouvante... je la trouve trop parfaite... mais en toute honneteté elle m'as fichu le frisson en jouant du violon sur la mamma avec gregoire et lara fabian... LE FRISSON !!!

 

Cest sur que l emotion ne passe pas toujours mais je trouve qu elle est vraiment un cran bien au dessus des autres,déjà tres pro...d'ailleurs c'est à elle que l on confie les principaux duos avec les artistes les plus prestigieux venus depuis septembre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...