Aller au contenu

House Of The Dragon | HBO (spin off de GOT)


Born

Messages recommandés

Le temps qu'ils finissent les reshoots et on devrait avoir la date exacte pour le season premiere.

 

Le cast à part ailleurs fait une interview pour entertainment weekly semblable à celle de la saison 1, avec des photos en costumes. La promo va donc se mettre en marche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 58 minutes, meandme a dit :

Sunfyre 😍 ainsi que  le retour des Stark et du Mur (?).

 

Révélation

Oui des scènes au mur ont été tournées. Une façon d 'étoffer un peu l'intrigue entre Jacearys et Cregan Stark autour de la conclusion du Pacte de la glace et du feu j'imagine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire


l’attente va être si longue… 

Par curiosité et impatience j’ai lu les spoilers sur la suite des événements, et je n’ai pas du tout aimé la tournure des événements  les années d’après… 

J’espère que les storylines de la série seront un peu différentes ! 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La Danse des dragons c'est pas GOT tout est écrit donc rien ne sera modifier dans les grandes lignes après il faut espérer que les scénaristes rectifient leurs petites erreurs de la première saison pour certains personnages (surtout deux) sinon on risque d'avoir des polémiques à la Daenerys 😬 .

 

La prochaine série de l'univers de Games of Thrones sera "A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight"  l'adaptation des aventures de Dunk & Egg dont on connait maintenant les acteurs qui les interpréteront.

"Ser" Duncan le Grand sera joué par Peter Claffey et "Egg" Aegon Targaryen (oui, encore un 😀) par Dexter Sol Ansell.

 

1712339516-a.jpg

 

Par rapport aux personnages de GOT, cet Aegon est le frère de Mestre Aemon ,l'arrière-grand-père de Rhaegar et Daenerys Targaryen ainsi que celui de Robert, Stannis et Renly Baratheon donc l'arrière-arrière-grand-père de Jon "Aegon" Snow.

 

Et Ser Duncan Le Grand est un ancêtre de Brienne de Torth .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2024 à 20:17, meandme a dit :

La Danse des dragons c'est pas GOT tout est écrit donc rien ne sera modifier dans les grandes lignes après il faut espérer que les scénaristes rectifient leurs petites erreurs de la première saison pour certains personnages (surtout deux) sinon on risque d'avoir des polémiques à la Daenerys 😬 .

 

Oui j'imagine bien.

Mais bon je vais m'y faire, je suis habitué à cet univers impitoyable où tes personnages préférés ne vont pas forcément avoir une fin heureuse 😅

Hate pour la prochaine série ! Qui arrivera en 2029 lol 

Lien vers le commentaire

HBO voudrait alterner les deux pour qu'on est une série GOT chaque année. Du coup ça pourrait donner :

 

HOTD 2 : 2024

AKOTSK : 2025

HOTD 3 : 2026

AKOTSK 2 : 2027

HOTD 4 et finale : 2028

2029 :  Aegon et la conquête ?

 

Le tournage de A Knight of the seven kingdoms démarrerait dans 6 semaines.

 

Lien vers le commentaire

La saison 1 est tragique dans la chronologie, ce besoin de faire des ellipses rappelle les facilités des dernières saisons de GOT.

On sait évidemment la tournure des prochaines saisons, j'espère que visuellement on aura du grandiose pour le coup.

Mais rien ne vaudra jamais la saison 6 de GOT qui est je pense une masterpiece inégalable dans cet univers. 

Absolument pas hypé par le knight , je pense qu'il y a bien plus passionnant à explorer que cette période 

Lien vers le commentaire

Oui ,ça me parait logique si ils veulent alterner après je pense qu'il y a un risque que si les aventures de Dunk & Egg marchent aussi bien qu'HOTD qu'HBO lance d'autres séries en plus du projet Aegon Ier et qu'on se retrouve avec deux séries par an.

 

 

Un récapitulatif des nouveaux personnages (enfin les principaux).

 

Les semences de dragons (les bâtards Targaryen)

Révélation

 

 

 

Addam de Carène (Clinton Liberty) 

Il est le fils bâtard de Laenor Velaryon (Corlys 🤫) et de Marilda de Carène.

Lors de la Semaison Rouge, il réussi à devenir le cavalier de Seasmoke le dragon de feu son père (frère) oui dans la série Laenor est vivant donc les scénaristes ont un petit soucis.

8ufie1.jpg

 

 

 

Hugh Marteau (Kieran Bew)

C'est le fils bâtard d'un forgeron de Peyredragon.

C'est une brute qui se bat avec un marteau d'arme .

Il domptera Verminathor le dragon du Roi Jaehaerys Ier.

 

jfbke3.jpg

 

 

Ulf Blanc

Il est alcoolique

Il apprivoisera Silverwing le dragon de la Reine Alysanne.

99ek6k.jpg

 

 

Rhaenyra , Jacearys , Baela avec Addam , Hugh & Ulf 

e5rrqh.jpg

 

Orties ? 

Il y a ni info sur la comédienne qui jouera son rôle mais elle sera forcement dans la saison 2.

 

 

 

Deux gentilles personnes 😀

Révélation

Blood (Sam C. Wilson)

Il était sergent chez les Manteaux d'Or il a été renvoyé après avoir battu à mort une prostituée.

wdujtw.jpg

 

Cheese (Marc Stobbart)

C'est un chasseur de rats du Donjon Rouge il connait donc le passage secret de la Citadelle de Maegor.

a3neie.jpg

 

 

 

Les grandes familles de Westeros

Révélation

Alyn de Carène (Abubakar Salim)

Il est le second fils bâtard de Laenor Velaryon (Corlys 🤫) et de Marilda de Carène.

Il est le cadet d'un an d'Addam et échouera à dompter Voleur de Mouton durant la Semaison Rouge.

ba4y5s.jpg

 

 

Alys Rivers (Gayle Rankin)

Elle serait une fille bâtarde d'un Fort.

Elle est nourrice à Harrenhal et ça serait une sorcière .

y86g73.jpg

 

 

 

Simon Fort (Simon Russell Beale)

Il est le grand oncle de Larrys Fort (le type qui aime les pieds et tuer sa famille ) .

Il est le gouverneur à Harrenhal.

mnjxr3.jpg

 

 

Amos Bracken (Tim Faraday)

473rjm.jpg

 

 

 

Ser Gwayne Hightower (Freddie Fox)

C'est le fils d'Otto.

Le frère d'Alicent.

L'oncle d'Aegon II.

zhf2d3.jpg

 

 

 

 

Lord Cregan Stark (Tom Taylor)

Il est loyal ,déterminé, gentil avec ses amis & impitoyable avec ses ennemis.

C'est un homme de parole donc quand il s'engage dans un clan il n'en changera pas.

Il est obstiné et sévère .

Oui ,c'est un Stark en somme 🤩.

gh2t5q.jpg

 

 

Certains sites annoncent aussi la présence des personnages de Sara Snow et le fameux Dalton Greyjoy

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les nouveaux dragons 

Révélation

Verminathor (aperçu lors du dernier épisode de la saison 1) est le deuxième plus vieux dragons dans la Danse il est âgé de plus de 100 ans.

gsu25f.jpg

 

 

Aile d'Argent un dragon calme et docile.

bnmykk.jpg

 

 

Tyraxes le dragon de Joffrey Targaryen

q3dlh4.jpg

 


Danselune le dragon de Baela Targaryen

mba4qq.jpg

 


Nuée d'Orage le dragon d'Aegon le jeune 

9q4d89.jpg

 

Edit les deux dragons manquants 

 

On reverra aussi Vermax qui accompagnera Jaecaerys dans le Nord 

idl8vj.jpg

 

Et le plus beau dragon de Westeros l'acolyte d'Aegon II Monsieur Feux-du-Soleyl (Sunfyre)

 

x79duq.jpg

Si les scénaristes se souviennent qu'ils existent un certain Daeron & une certaine Orties on aura deux autres dragons (Tessarion et Voleur-de-Moutons).

 

La preuve que les Targaryen et Stark peuvent se rencontrer sans que ça finissent en drame.

Révélation

im5ibl.jpg

 

 

Aegon II qui se demande lequel des showrunners il doit donner à manger à Sunfyre pour avoir son frère Daeron dans la série 

hlvr5s.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, meandme a dit :

Les nouveaux dragons 

  Masquer le contenu

Verminathor (aperçu lors du dernier épisode de la saison 1) est le deuxième plus vieux dragons dans la Danse il est âgé de plus de 100 ans.

gsu25f.jpg

 

 

Aile d'Argent un dragon calme et docile.

bnmykk.jpg

 

 

Tyraxes le dragon de Joffrey Targaryen

q3dlh4.jpg

 


Danselune le dragon de Baela Targaryen

mba4qq.jpg

 


Nuée d'Orage le dragon d'Aegon le jeune 

9q4d89.jpg

 

Si les scénaristes se souviennent qu'ils existent un certain Daeron & une certaine Orties on aura deux autres dragons (Tessarion et Voleur-de-Moutons).

 

Bah t'as oublié le plus important ma biche, même si on l'a aperçu de loin dans la première saison. Le plus beau dragon in history.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...