Aller au contenu

House Of The Dragon | HBO (spin off de GOT)


Born

Messages recommandés

Image

 

La série ne sort pas avant un moment mais je fais un topic pour qu'on puisse en discuter et rassembler les infos en attendant !

 

De quoi ça parle ? 

 

  House of the Dragon se déroulera près de 300 ans avant les évènements Game of Thrones, la série s'intéressera à la famille Targaryen, celle dont est originaire Daenerys. 

 

 

On pourra suivre le déroulement de l'un des épisodes les plus célèbres de l'Histoire de Westeros : la Danse des Dragons, racontée dans le livre Fire & Blood.

On y suivra les luttes internes au sein de la famille alors sur le trône de Westeros. 

 

Une partie du casting a déjà été révélé :

 

cq5dam.web.1200.675.jpeg

 

Paddy Considine (The Outsider), Olivia Cooke (Ready Player One), Emma D’Arcy (Truth Seekers) et Matt Smith (The Crown, Doctor Who) sont déjà confirmés.

 

Qui écrit ? 

 

C'est Ryan Condal (Colony) qui est aux commandes, c’est lui qui doit assurer la cohérence d’ensemble de la série.

 

Cependant HBO a également précisé que cette préquelle est aussi supervisée par George R.R. Martin qui sera aussi un autre producteur exécutif du projet.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic.

 

Alors pour les rôles de chacun de ces acteurs, nous avons :

- Paddy Considine : le roi Viserys I Targaryen, petit-fils du roi Jaehaerys Targaryen appelé "Le Vieux Roi"

- Emma d'Arcy : Rhaenyra Targaryen, dernière enfant survivante de Viserys I d'avec sa première femme Aemma.

- Olivia Cooke : Alicent Hightower, seconde femme de Viserys I, fille de la Main du Roi, et mère du futur roi Aegon II et de la reine Helaena.

- Matt Smith : Daemon Targaryen, le frère du roi Viserys I.

 

Hâte de découvrir le casting d'Aegon II, ainsi que ceux du côté des Velaryons.

 

J'aimerais qu'ils débutent l'histoire en l'an 103, avec la mort du roi Jaehaerys, ou même quelques années avant,  qu'on comprenne bien les origines de ce gros conflit..

 

J'aurais voulu voir la conquête d'Aegon I ainsi que les règnes de Baelor et de Jaehaerys dans cette série, mais apparemment la Danse des Dragons serait bien plus vendeur. J'espère juste qu'ils vont pas étaler ça sur 3 saisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas la série bénéficiera de l'effet fan de GOT donc forcément un gros démarrage mais également d'une comparaison avec son aînée. 

On peut s'attendre à un effet semblable à Animaux fantastiques VS Harry Potter si les qualités narrative, scenaristique et visuelle ne sont pas supérieures à GOT et ça me semble compliqué de rivaliser (avant la 6ème saison évidemment) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 11 heures, Space Oddity* a dit :

Non mais ça m'étonnerait que la série ne soit pas diffusé sur la chaîne HBO en même temps. Ça reste une création HBO,vdonc je vois pas bien ce que ça change.

 

Non mais t'as raison, il dit juste de la merde ...

 

tenor.gif

 

 

Elle va être diffusé sur HBO Max en avant première, pour donner un boost à la plateforme

D'ailleurs ils le précisent "HBO original series" et non "HBO Max original series"

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Sublimation a dit :

HBO max ce sont des séries moyennes rien à voir avec HBO. Donc faut voir.

 

Max a tout de même produit Raised by Wolves, perso la série la plus intéressante de 2020. 

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'at&t va lentement fusionner les 2 plateformes. Dans leurs derniers résultats ils ne distinguent même plus qui est abonné à quoi. Dans les faits aux États-Unis, il n'y a plus aucun intérêt à l'être à HBO tout court d'ailleurs. Max donne droit à tout le contenu HBO pour quasi le même prix. Seuls les petits vieux qui ne comprennent rien à leurs factures bundle de câble (souvent avec HBO compris) et sans smarttv resteront uniquement sur HBO. 

 

Pour la série, je ne sais pas si je vais m'y faire de ne voir principalement que des targaryen. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...