Aller au contenu

District Z - TF1


Arnoraja

Messages recommandés

Surpris du score aussi , après ils ont pas pris Denis Brogniart pour rien !

Faut dire qu'en effet en cette période ou les cinés/restos/boites  sont fermés ben ça aide...

Ou certains pensaient que Kho lanta continuait ? mdr

Après il faut savoir que meme si tu regardes plus , si tu restes allumé sur Tf1( que tu n'éteins pas ta box )  ben ça compte...la télécommande est celle qui transmets les audiences.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

Surpris du score aussi , après ils ont pas pris Denis Brogniart pour rien !

Faut dire qu'en effet en cette période ou les cinés/restos/boites  sont fermés ben ça aide...

Ou certains pensaient que Kho lanta continuait ? mdr

Après il faut savoir que meme si tu regardes plus , si tu restes allumé sur Tf1( que tu n'éteins pas ta box )  ben ça compte...la télécommande est celle qui transmets les audiences.


Non.

Les audiences officielles sont mesurées par Médiamétrie via un panel de 5000 foyers réprésentatifs qui ont un boîtier spécial https://www.cnc.fr/series-tv/actualites/decryptage--comment-sont-calculees-les-audiences-televisees_865870

 

Si tu n'as pas ce boîtier, quoi que tu regardes et fasses avec ta télécommande n'a aucun impact sur les audiences.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Non.

Les audiences officielles sont mesurées par Médiamétrie via un panel de 5000 foyers réprésentatifs qui ont un boîtier spécial https://www.cnc.fr/series-tv/actualites/decryptage--comment-sont-calculees-les-audiences-televisees_865870

 

Si tu n'as pas ce boîtier, quoi que tu regardes et fasses avec ta télécommande n'a aucun impact sur les audiences.

Je ne le savais pas avant ( pas moyen de le savoir d'ailleurs ) mais ma télécommande free ne fonctionnant plus , j'ai l'appli sur mon iphone.

Dans les paramètres il y a une option cochée d'office ou c'est indiqué " Participer aux mesures anonymes d'audiences" ( je peux la décocher si je veux )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Matis a dit :

Je ne le savais pas avant ( pas moyen de le savoir d'ailleurs ) mais ma télécommande free ne fonctionnant plus , j'ai l'appli sur mon iphone.

Dans les paramètres il y a une option cochée d'office ou c'est indiqué " Participer aux mesures anonymes d'audiences" ( je peux la décocher si je veux )


Oui les box font aussi des mesures de leur côté, mais ce ne sont pas les mesures d'audience officielles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

Surpris du score aussi , après ils ont pas pris Denis Brogniart pour rien !

Faut dire qu'en effet en cette période ou les cinés/restos/boites  sont fermés ben ça aide...

Ou certains pensaient que Kho lanta continuait ? mdr

Après il faut savoir que meme si tu regardes plus , si tu restes allumé sur Tf1( que tu n'éteins pas ta box )  ben ça compte...la télécommande est celle qui transmets les audiences.

 

Oui mais ça c'est valable pour toutes les chaînes..

Et puis si vous expliquez le bon score par le confinement, comment se fait-il que depuis le 30 octobre des émissions en prime de tf1 se soient ramassées niveau audience ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, meletso a dit :

Perso moi aussi elle m’insupporte  cette nana avec son accent a couper au couteau 

 

Très constructif comme critique ... je ne suis pas un adepte de cette fille mais bon je serai curieux de voir si on te mettait en Bulgarie si 8 ans après tu serais fluent sans aucun accent en Bulgare :hmmm:...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Arnoraja a dit :

 

Très constructif comme critique ... je ne suis pas un adepte de cette fille mais bon je serai curieux de voir si on te mettait en Bulgarie si 8 ans après tu serais fluent sans aucun accent en Bulgare :hmmm:...

Je n’ai jamais dit que c'était de sa faute mais  je n’aime pas du tout ! 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, meletso a dit :

Je n’ai jamais dit que c'était de sa faute mais  je n’aime pas du tout ! 

 

Si tu dis qu'elle t' insupportes c'est que tu sous entend qu'elle y est pour quelque chose par son comportement, or on ne choisit pas son accent. Ne pas aimer quelqu'un pour son accent c'est de la discrimination. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Si tu dis qu'elle t' insupportes c'est que tu sous entend qu'elle y est pour quelque chose par son comportement, or ne choisit pas son accent. Ne pas aimer quelqu'un pour son accent c'est de la discrimination. 

Je ne vais pas m’excuser de parler de son accent hein je n’aime pas la personne et son accent (même si ce n’est pas sa faute ) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...