Aller au contenu

District Z - TF1


Arnoraja

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Arnoraja a dit :

Je me demande pourquoi TF1 continue toujours de suivre aveuglement Arthur dans ses concepts et émission de prime time qui floppe quasi systématiquement ...

Arthur est chez lui à TF1

il posséde Satisfaction et a racheté Ah production qui produit les 3/4 des prods de TFX

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Ce prime fera forcément moins de millions que de pages à ce topic en tout cas. C'est très long en plus pour un programme qui manque déjà de rythme, c'est un ratage sur toute la ligne ...

Des les premieres secondes, j'ai zappé c'est wtf

 

ca me fait penser à Fear Factor en cheapos

d'ailleurs c'etait un super jeu fear factor et simple à suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yes pareil je parie sur un peu plus que les 3.3 mais guère plus du à la longueur du concept et en effet, ça va vite baisser ... Quoique les 3.3 millions, qui seraient mauvais, sont envisageable si les gens savent bien que c'est un concept Arthur, assez rebutant pour beaucoup (moi compris).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Punaise mais même ça c'est pompé sur Fort Boyard... Parler de l'association, des temps forts de l'équipe. Vraiment jusqu'au bout ? Bon ça rapporte plus que Fort Boyard parce que c'est TF1 aussi. 

 

Bref bilan catastrophique. Je ne regarderai pas la semaine prochaine et je ne pense pas être le seul vu les commentaires sur les RS :mdr: 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Bref bilan catastrophique. Je ne regarderai pas la semaine prochaine et je ne pense pas être le seul vu les commentaires sur les RS :mdr: 

 

Je me posais la question pour les RS bon tu confirmes que c'est la muerte pour eux, ils auront donc juste une "fausse" bonne audience au mieux demain si beaucoup de gens se sont foutus d'eux en live :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...