Aller au contenu

Grammy Awards 2021 • 14/03/2021


Squall

Messages recommandés

il y a 1 minute, Debbie a dit :

 

Je viens de checker : Justin Timberlake a bien reçu des Grammy.
Son passé au sein d'un groupe de chevelus gelifiés n'a donc pas entravé sa victoire.

 

@Amphigouri ne parlait que de l'AOTY qui est une catégorie très particulière, même si elle a bien changé.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tae a dit :


Juste parce que le mec a eu le malheur de débuter dans un boys band ?

 

Le malheur ? Les 1D lui ont juste permis d'être une des plus grosses fortunes UK à son âge en remplissant des stades partout dans le monde et en vendant des millions de disques.

Il serait inconnu au bataillon s'il n'était pas passé par la case One Direction et le raz-de-marrée d'acheteurs et de fans des disques du groupe pendant 5 ans (et encore aujourd'hui).

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, мυѕнυ a dit :

Je ne vois toujours pas le rapport entre les 1D et la carrière solo de Harry, il en est à milles lieues en tout point mais bon, soit.


Il n'y en a pas. Mais il a commencé dans les 1D, dans un boys-band pour jeunes filles en fleur hystériques. Donc c'est foutu pour lui à cause de cela. Du moins c'est ce que j'ai compris ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JoJo' a dit :

 

Le malheur ? Les 1D lui ont juste permis d'être une des plus grosses fortunes UK à son âge en remplissant des stades partout dans le monde et en vendant des millions de disques.

Il serait inconnu au bataillon s'il n'était pas passé par la case One Direction et le raz-de-marrée d'acheteurs et de fans des disques du groupe pendant 5 ans (et encore aujourd'hui).


Je disais "le malheur" pour l'AOTY. Car ça va apparemment le "disqualifier" automatiquement si il est nominé, le fait d'avoir fait les 1D ^^

En fait à tous les coups, il ne sera même pas nominé dans cette catégorie, en plus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

Ca me ferait tellement chier que tu aies raison.
Quelle raison grotesque d'écarter un excellent album !

 

Cela dit je parlais juste de la victoire. S'agissant de la nomination je pense qu'il a une chance, et ce serait mérité au vu du parcours de l'album. D'ailleurs les deux premiers albums de Timberlake avaient été nommés dans cette catégorie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, мυѕнυ a dit :

Je ne vois toujours pas le rapport entre les 1D et la carrière solo de Harry, il en est à milles lieues en tout point mais bon, soit.

 

C'est simple : ceux qui écoutent les albums pour ensuite voter pour l'AOTY ont énormément d'albums à écouter (et en general ils n'en écoutent que très peu). Donc si dans la liste les votants voient "Harry Styles" ils peuvent se dire "ah oui le mec qui était dans le groupe pour fillette, même pas en rêve j'écoute un truc pareil" et hop au revoir Harry. Évidemment qu'au fur et à mesure qu'il sortira des projets solos il se fera un nom pour lui et qu'il pourra gagner, aujourd'hui j'en suis beaucoup moins sûr.

Les votants sont comme tout le monde : subjectifs avec leurs goûts et leurs à priori.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Haunted a dit :

C'est simple : ceux qui écoutent les albums pour ensuite voter pour l'AOTY ont énormément d'albums à écouter. Donc si dans la liste les votants voient "Harry Styles" ils peuvent se dire "ah oui le mec qui était dans le groupe pour fillette, même pas en rêve j'écoute un truc pareil" et hop au revoir Harry. 

 

C'est pas comme si plusieurs titres de l'album avaient cartonné et leur avaient permis de se rendre compte d'une direction artistique totalement différente...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mobali a dit :

Pour lettre tout le monde d'accord 

Dua Lipa doit en gagner des rafales de Grammys. 

Basta, c'est réglé : une femme blanche UK c'est assez diversifié non :mdr: 

 

Elle est musulmane il me semble, donc en termes de diversité, ce serait certainement quelque chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ride a dit :

Surtout qu’une chanson comme The Story Of My Life ou Little Things chantée par un Ed Sheeran ou un Bruno Mars aurait largement pu être nommée mais comme c’était un boys band on ne prenait pas ça au sérieux. 

 

Seuls singles qui font pas teenage

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...