Aller au contenu

Grammy Awards 2021 • 14/03/2021


Squall

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Amphigouri a dit :

Please Excuse Me for Being Antisocial


D’ailleurs c’est un énieme album qui est meilleur que After Hours. 

 

Il y a 7 heures, Squall a dit :


Tu veux qu’il soit envoyé en quoi ? Ils auraient beau tenter une autre catégorie, ce serait replacé en pop.


En pop. Si After Hours gagne face aux albums de Toni Braxton ou Chloe X Halle ça serait un véritable foutage de gueule.

 

C’est un peu frustrant de voir que pour les dernières années les Grammy ont l’air plus flemmard. Il a 2 gros gagnants qui raflent la majorité des prix. C’était encore plus choquant avec Bruno Mars et Billie Eilish.


D’ailleurs j’aurais adoré qu’ils divisent les catégories par sexe. La pop est tellement bonne cette année que la balance ne devrait pas pencher entre Harry et Dua Lipa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hovie a dit :


D’ailleurs j’aurais adoré qu’ils divisent les catégories par sexe. 

 

Pas moi ! Je suis même de ceux qui plaident pour une catégorie unique aux Oscars, Golden Globes, etc.
Une bonne prestation, un bon album, n'a rien à voir avec le sexe de l'artiste. Il n'y a pas des "bons albums chantés par des femmes" et des "bons albums chantés par des hommes".

Les catégories par genre de musique sont plus pertinentes et largement suffisantes, même si ça diminue le nombre de récompensés. C'est la loi du genre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

Aux American Music Awards c'est Fine Line qui vient d'être élu (face à folklore et After Hours)

 

Comme Amphigori l'a dit, les AMAs sont fan voted donc aucun rapport ni même indication sur les Grammys.

D'ailleurs le prix ultime aux AMAs c'est Artist Of The Year et non pas Album Of The Year.

 

EDIT: Et pour les Grammys la nomination de Folklore est inévitable mais elle ne gagnera jamais (et ce n'est pas bien grave).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

 

Pas moi ! Je suis même de ceux qui plaident pour une catégorie unique aux Oscars, Golden Globes, etc.
Une bonne prestation, un bon album, n'a rien à voir avec le sexe de l'artiste. Il n'y a pas des "bons albums chantés par des femmes" et des "bons albums chantés par des hommes".

Les catégories par genre de musique sont plus pertinentes et largement suffisantes, même si ça diminue le nombre de récompensés. C'est la loi du genre.

 

 

Et après, ça va crier au sexisme dès qu'un homme va gagner dans une catégorie

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

 

Et après, ça va crier au sexisme dès qu'un homme va gagner dans une catégorie

 

Il faut arrêter de s'aligner sur la connerie des gens.
Sinon, il faut aller au bout de l'absurdité de la chose et décomposer les catégories racialement pour être certain que la victoire d'un blanc soit contrebalancée par celle d'un noir dans la catégorie appropriée. Et pourquoi créer une catégorie à part pour les chanteurs non-binaires ? Un prix spécial pour les chanteurs en situation de handicap, peut-être ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...