Aller au contenu

Dua Lipa / Angèle - Fever


Hamlet

Messages recommandés

Le clip à l'arrache est sympa je trouve. Ca fait moins lisse que d'habitude. La chanson ressemble à tout ce que l'on entend actuellement, perso moi ça me rentre par une oreille, ça me ressort par l'autre...Je ne sais plus qui chante quoi quand j'entends à la radio. Donc titre un peu impersonnel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'ambiance, il y a une belle alchimie entre les deux. Ce qui est gênant ce sont les mouvements de caméra trop brusques au début ainsi que le passage parlé inutile qui empêche d'apprécier la chanson si on ne la connaît pas. Sinon, je m'attendais à ce genre de clip donc je ne suis pas déçu et le titre est un grower.

Lien vers le commentaire

J'adore. 

Une collaboration qui fonctionne complètement. 

Voir Dua Lipa délirer en français avec une artiste francophone, je trouve ça génial en terme d'image. 

Belle fusion entre les 2 belgoss en tout cas. Dommage que ça s'exporte très mal par contre. Voir ce titre + haut aux US et en UK aurait été sympa...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est voulu mais le clip fait un peu brouillon et amateur en terme de réalisation (image de qualité douteuse, caméra qui tremblotte...). Les coupures dans la musique sont un peu de trop aussi. Que ça soit du côté de Dua ou de Angèle c’est clair que ce n’est pas leur meilleur clip, elles ont fait mieux. Mais je trouve leur joie communicative, elles donnent vraiment envie de s’ambiancer avec elles et leur complicité fait plaisir à voir. Ça change des collaborations imposées purement marketing où l’artiste international se fiche complètement de l’artiste francophone.

 

La chanson n’est pas révolutionnaire mais c’est un putain de grower. À la première écoute je la trouvais moyenne sans plus, 1 semaine plus tard je me la passe en boucle. Les parties d’Angèle en particulier de la douceur dans les oreilles :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si couper la chanson n'aide pas forcément à la mettre en valeur le tout est vraiment très sympa tant la complicité est palpable et que la soirée ou les dialogues ne font pas du tout fake.

Pour moi Angèle crève l'écran, je ne l'explique pas mais il y a un truc chez Dua Lipa qui fait que je la trouve toujours transparente. 

 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Le clip est simple mais efficace, mais surtout la chanson est réel grower (ou BOP^^). 

En effet c'est à noter qu'une collaboration entre une artiste internationale et francophone soit autant réussie. Leur complicité fait plaisir à voir elles se sont bien trouvées ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...