Aller au contenu

Dua Lipa / Angèle - Fever


Hamlet

Messages recommandés

Les garces ! Après avoir vu ce clip j'ai pris un coup au moral en repensant aux soirée qu'on n'a pas le droit de faire en ce moment et qui me manquent trop :(

L'ambiance est bien retranscite en tout cas même si je regrette aussi les mouvements de caméra frénétiques. La deuxième partie du clip (à partir du moment où elles sont dans l'appartement) est meilleure. Dommage d'avoir coupé le clip avec la scène du dialogue inutile en plein milieu. Par contre les deux scènes où Dua chante en français :throb:

Super cool en tout cas qu'elles se soient vu pour tourner ce clip (surtout en cette période) et la chanson à l'air de tenir à coeur à Dua, ça rend le tout plus sincère et authentique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De base je n'aime pas Angèle, ni son univers, ni ce qu'elle propose. 

Mais là, je trouve que la collaboration fonctionne bien. Le clip a une vibe très sympa malgré la caméra qui fiche la gerbe effectivement. Mais ce qui s'est dégage et la façon de filmer immersive est très chouette. On a la sensation d'avoir vécu une petite parenthèse avec elles. 

Sympathique ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elles ont une complicité de dingue et sont toutes les deux magnifiques. La chanson est une petite bombe. Que demander de plus? 
 

Ça me donne envie de me trimballer comme elles à 2h du mat’ en plein Old Street la prochaine fois que je passe par là. En plus elles ont tourné le clip juste à côté de chez moi :’) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...