Aller au contenu

Lorie - Rester la même 31.10.05


Messages recommandés

j'espere aussi qu'elle va floper et qu'elle y reste !! je peux plus la voir celle là !! nul de chez nul ! une honte de la variété francaise !

Je suis certain qu'elle ne va pas avoir le succés de ses précédents albums, puisque le même jour, il y aura le live de -M- et le nouvel album de Santana. :D

J'ai vu le clip et j'ai écouté jusqu'au passage de rap. :cheesy: Ce passage de rap est vraiment horrible, tout comme la chanson. :?

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les extraits, sachant que je n'allais pas aimé. Comme Nana dans Nana...

Et franchement, elle baisse encore plus dans mon estime (déjà que j'en avais peu!)... Je n'acclame pas sa soi-disant évolution musicale. Pour moi, il n'y en a absolument pas. Elle se plie au R'n'B faible, à la mode ces derniers-temps.

La voix est toujours aussi désagréable. Les passages rap sont vraiment odieux.

Mention spéciale à "Mille et une nuit".

 

Au moins, elle fera une heureuse. Muriel sera aux anges... Bisous à toi!

Lien vers le commentaire

j'ai rit comme une folle hier devant "on a tout essayé", déjà quand ils ont dit qu'il faudrait assassiner son coiffeur ce qui est tout à fait vrai ! mais bon toute l'émission était hilarante hier soir, yavait une de ces ambiances !!!

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
Comment elle s'est fait cassé sur "on a tous éssayé " . J'ai eu vraiment pitié d'elle . n'ont meme pas eu honte ...

 

que s'est il passé ?

Lien vers le commentaire

Ex : christine qui crit a ruquier pendant qu'il interwieve Lorie. " on s'en fout d'elle , passons au jeu de mots" . je trouve ça degeu . elle n'a meme pas eu le temps de parler de son album . ça criait dans tous les sens. et le pire à la fin . ruqier dit lui dit :"euh .. comment elle s'apelle , ah oui , lorie , allez , restez comme vous etes vous etes sympa"

Lien vers le commentaire

bah oui mais bon yavait eu tellement de bordel pendant le kikavuki kikavukoi que ruquier il savait plus trop où il en était c'est normal, hé puis s'ils avaient parlé de son album pendant tout ce temps ça aurait été beaucoup trop ennuyeux ! :lol: là franchement c'était une des émissions les plus droles

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...