Aller au contenu

Lorie - Rester la même 31.10.05


Messages recommandés

Invité Dirrty Boy

A vrai dire j'ai écouter son premier album en entier et ca allait le deuxième et troisième j'ai pas ecouté en entier juste les singles. Cela di, les singles qui sont sorti je les aimais bien. Je me demande a quoi va ressembler ce nouvel album.

Et a la clé, on la verra peut être sur un prime de la Star Academy...

Lien vers le commentaire

Bon après écoute les musiques ont évoluées et sont assez entraînante... Mais les paroles sont toujours aussi immatures et peu recherchés (Oooouh on est tous fashions victim !) et la voix de Lorie qui vire parfois faux et toujours aussi criarde (Pourtant j'avais lu qu'elle prenait ds cours avec Jasmine Roy).

Petites infos :

- Un amour XXL n'est pas un hommage a M.Farmer (y'en a qui vont être soulager)

- Durant l'enregistrement d'une émission "Les 500 choristes" Lorie se se serait évanouie a cause de toutes les répétitions qu'elle enchaîne pour sa future tournée.

Lien vers le commentaire

Bon alors j'ai écouté tous les titres de l'album et...

... c'est musicalement pauvre, ça braille, j'arrive même pas à définir le style...

C'est quoi ce rap pourri sur la deuxieme chanson ? :shock:

Et puis les rimes... "c'est trop tard fallait pas me prendre pour une poire" :lol:

 

je trouve qu'à force de vouloir s'adapter aux tendances musicales du moment, la musique de Lorie a perdu sa "magie" des débuts...

Lien vers le commentaire

Le problème de Lorie est qu'elle a le cul entre deux chaises...

 

D'un côté, je pense qu'elle veut se crédibiliser au niveau musical et tenter de changer l'image de chanteuse pour enfants de 6 ans qui lui colle à la peau.

 

De l'autre, comme elle l'annonce avec le titre de l'album, elle veut "rester la même" et ne pas prendre son public à rebrousse-poil.

 

Ca donne un "entre-deux" très moyen. Je partage l'avis de Zengirl : autant qu'elle assume son côté "léger" et festif, c'est ce qui rendait certains de ses titres "attachants".

 

Même si je comprends qu'elle veuille évoluer, je ne sais pas si elle prend la bonne direction...

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace

Je suis scotchée...MDR...

J'ai écouté tous les extraits, et franchement, les musiques ont évolués, elle se la joue même dance, rétro...elle espére peut être passer en boîte!!??mais niveau paroles c'est tjrs aussi débile, et niveau mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle chante faux...et un truc qui me turlupine : aurait-elle enregistré son album en faisant les chorégraphie??!!Non mais serieux elle est putain d'éssoufflée sur la plus part des chansons...c'est p'tetre pour brouiller les pistes en tournée, et faire croire qu'elle chante en live, alors que c'est du play back mdr

 

Non mais elle a 20 ans passé, et elle chante des textes digne d'une fille de 12 ans...même Priscillia n'a pas des textes aussi affligeant...

 

Enfin bref, je trouve cet album tout de même très très éloigné de ce qu'elle a fait jusqu'ici, et je me demande l'effet que cela va faire...remarquez les gosses achetent les yeux fermé alors...

 

on pari qu'elle sort "parti pour zouker" au mois de juin??!!

 

sinon je n'ai rien contre elle, mais j'ai du mal à croire uq'a 20 ballais passés, elle choisisse de chanter des textes pareils...

;-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...