Aller au contenu

Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse


Messages recommandés

il y a 6 minutes, joss a dit :

Bla bla bla ?

 

Quand t’as pas d’argent t’es pas obligé d’aller au camping des Flots bleus qui bien souvent est plutôt cher justement.

 

 

 

Mais t'es complètement à côté de la plaque ma pauvre fille... comme d'habitude cela dit.

Navrant. Et je parle même pas du post que tu nous as pondu juste avant qui en plus d'être méprisant est lui aussi un ramassis de conneries.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’assume total.

C’est la réalité.

 

Vous avancez le fait que les gens au camping n’ont pas d’autres choix pour une question financière.

Alors ok peut-être, mais c’est pas le sujet. C’est pas de ça dont on parle.

On parle pas de la cause.

 

On parle du fait que oui désolé, ça ne vole pas haut dans les campings.

Alors on doit excuser parce que ce sont des gens qui n’ont pas les moyens ?

Bah non désolé je vois pas le rapport.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Harmonieuse a dit :

 

L'emoticone qui rigole pour montrer qu'on mouche l'interlocuteur alors qu'on ne sait plus quoi répondre, j'adore.  Assorti de "bla bla bla", une argumentation rodée, c'est encore mieux. Mais bon c'est raccord avec ton commentaire précédent : méprisant. 

 

Bla bla bla + emoticone, c’est essentiellement dû au fait que je vais pas en débattre pendant des heures, j’ai autre chose à foutre de ma journée désolé ??‍♂️ 

Et que vos réponses sont toujours tellement prévisibles...

 

Pour finir sachez que mes potes se foutent de ma gueule parce que je suis le seul de leur entourage à avoir pleuré à la fin du film “Camping” quand ils doivent tous se quitter. C’est dire si je suis très loin du mépris de classe.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais QUAND est-ce qu'ils se sont dit que répéter 112 fois le mots QUAND dans une chanson pourrait en faire une jolie et agréable chanson à écouter ? 
Mais QUAND se sont-ils dit "et si on faisait tout comme Goldman jusque dans la manière de poser la voix" ?
Mais QUAND Goldman va-t-il retrouver de l'inspiration ?

Bon après plus sérieusement, la touche Goldman fait le taf et le titre est quelque peu entrainant/entêtant (agaçant ?), mais j'ai l'impression d'entendre le nouveau single de Goldman ou des Enfoirés, du coup je sais pas si c'était le but recherché, effacer l'identité du groupe...? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Trois Cafés Gourmands ☕ La promesse
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...