Aller au contenu

Pretty Little Liars : Original Sin | HBO Max


Messages recommandés

J'ai fini la série. 

Perso j'ai trouvé la série super sympa à regarder, avec des sujets bien mieux amenés que dans PLL (même si on a quelques moments de trying hard) des personnages plus attachants.

 

Par contre, je ne sais pas si on peut parler d'un reboot, même pas un spin off. Pour être du PLL, ca manquait de harcelement par sms (ca m'a pas paru anxiogène d'entendre les notifications) et de hoodie.

 

 

Le clin d'oeil sur la fin à certains personnages de PLL (Ezra et AriA, please kill me), on aurait pu s'en passer :lol: 

Et puis le big vilain :

Franchement le principal... on a en avait tellement rien à faire de lui ; niveau du reveal de Shana who ?! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

J’étais dubitatif, je n'avais pas tellement aimé les premiers épisodes mais au final, je le suis attaché aux personnages.
Ça m’a rappelé un peu les deux premières saisons de la série scream dans le genre slasher.

Les petites allusions à la série originale était mignonne, mais ça m’interpeller en mode 'ah oui, c'est vrai, c’est un spin off de PLL', tellement la série n'a aucun rapport avec la vibe de sa grande sœur.

L’identité de A était moyenne, mais au moins ce n'était pas tiré par les cheveux.

Par contre, je me demande si une saison 2 serait une bonne idée, vu la fin ça va faire trop répétitif…

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Je me souviens plus du tout de la saison 1 mais il me semble que j'avais bien aimé, sans plus.

 

Par contre la longue attente entre les deux saisons (coucou la grève) va pas aider..

Et j'ai pas l'impression que y a une attente de fou sur cette saison 2, je sents un destin à la Gossip Girl Reboot avec une annulation après la saison 2.

Lien vers le commentaire

Sur les réseaux, la marque PLL est plus forte que celle de Gossip Girl. Ils partent avec un avantage. Je me demande même si une troisième saison a pas été pré-signée, parce-que sur insta, les actrices ont répondu à des fans en laissant croire qu'il était fort possible que la série revienne pour une nouvelle saison, surtout au vu de la fin de la seconde, qui n'est absolument pas une fin de série d'après elles.

Comme HBO Max fonctionne différemment pour ses renouvellements, je pense que la série a toutes ses chances. En France, elle est pas trop attendue, mais dans les coms étrangers, la série était en TT lorsque le poster a été dévoilé mardi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...