Aller au contenu

Pretty Little Liars : Original Sin | HBO Max


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mister Lightning. a dit :

Ce n'est pas un reboot, la chaine et le créateur de la série affirment que la série d'origine a existé, et qu'ils n'effacent rien. L'histoire prend place après les événements de la série d'origine, à quelques kilomètres de Rosewood.

Ah ! Du coup pourquoi ça s'appelle Original Sin ?  Je pensais que c'était un prequel, si c'est une suite... ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Outch douche froide..


Pas convaincu justement par ce côté horrifique.

Ce que j’aimais dans le PLL OG c’était que même si c’était sombre, ont avait quand même de la légèreté, là je trouve que c’est que du sombre (du moins ce que nous montre la BA).

Et c’est pas forcément le genre de série que je veut voir l’été.

J’aurais préféré du coup la saison 2 de Gossip Girl.

 

En tout cas, ça ce voit rien qu’à la bande annonce que c’est réalisé par le mec de Riverdale (et c’est pas un compliment).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J’ai regardé que le premier épisode pour l’instant.

C’est bien sympa mais ouais, c’est par le créateur de Riverdale. 
J’ai plus l’impression de regarder un épisode de Sabrina ou Riverdale que PLL.

Y’a absolument aucune ressemblance ou rapport avec la série de base.

Alors oui les reboot doivent avoir leur propre pâte mais là quand même…


C’est pas mauvais hein mais j’ai juste l’impression qu’ils ont uttiliser le nom 'PLL' pour l’audience et c’est tout. 
Par contre le jeu d’acteur…HBO nous a habitué à mieux niveaux séries jeunesses (Gossip Girl 2022, Générations…)

Lien vers le commentaire

Les trois premiers épisodes sont terriblement efficaces ! L'ambiance est bien plantée, les personnages s'intègrent à la perfection et je trouve les actrices convaincantes pour le coup.

Je suis bien curieux de voir la suite, le fait que ce soit une courte saison est un énième +.

Bref, ce nouveau PLL est bien différent du premier dans l'ambiance, et j'en suis bien ravis !

SLASHER VIBES ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de commencer et, comme le post précédent, je trouve la série vraiment pas mal.

L'ambiance est plus dark mais reste teenage.

Les actrices sont plutôt convaincantes et les personnages principaux, charismatiques, ont l'air creusés, contrairement à PLL. Mention spécial Faran est queenesque (son hommage à Karen :lol: ) tout en étant attachante aussi.

L'intrigue est plutôt prenante, je trouve drôle le clin d'oeil aux mères qui étaient probablement les personnages les plus charismatiques de PLL :lol: leur intrigue en second niveau fait monter la sauce.et puis les références cinématographiques donnent un certain standing ( Carrie :crazylove: )

J'aime beaucoup comment il amène les thématiques sans en faire trop (cruauté animale, harcèlement, etc.).

 

Ma seule critique : effectivement sur l'image et l'editing, ça fait un peu trop pomper sur Sabrina (je n'ai pas vu Riverdale mais probablement même ambiance). Ca manque aussi de har element par SMS pour coller à la série.  style casse tellement avec celui facile voire un peu maladroit de PL, que ça  peut donner l'impression de voir autre chose que du PLL mais, si on peut faire oublier cette blague (même si culte), je souhaite à celle-ci de fonctionner. 

Par contre, il aurait pu conserver le hoodie... plutôt que nous sortir un A en mode Halloween... wtf :lol:

 

Quand je regarde la série,  je ne peux pas m'empêcher de penser que l'équipe derrière a bien vu le gâchis orchestré de PLL. J'espère avoir le même avis en finissant la saison !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...