Aller au contenu

Viens coco les chiffres de Wejdene


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Mobali a dit :

 

Rien que le personnage est antipathique ça donne même pas envie

Et surtout qu'Aya a explosé avec son deuxième album, certes, mais Wejdene a eu deux tubes porteurs pour son premier projet.

Aya, quand elle a sorti Journal Intime, certifié Platine(100k) , il n'y avait véritablement que Comportement d'explosif auprès du grand public.

Wejdene a cette chance d'avoir explosé avec Anissa et Coco. Quand tu compares l'engouement qu'il y a eu autour d'elle, des deux singles ... ce qu'elle fait avec l'album est assez faiblard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que vous la surestimez sans raison. Coco a surfé sur la hype d’Anissa et s’est effondrée semaine après semaine (suffit de regarder son CR). Finalement, je pense que c’est toujours l’impopularité générale d’Anissa qui la porte (d’autant que Coco est un Anissa bis), elle a pas encore réussi à dépasser ce stade.

 

On ajoute à ça qu’elle a un public très jeune et pas forcément solide, c’est juste pas étonnant qu’elle vende pas ses albums par dizaines de milliers chaque semaine. Ses scores sont corrects au regard de son profil, c’est tout.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Squall a dit :

 Coco a surfé sur la hype d’Anissa et s’est effondrée semaine après semaine (suffit de regarder son CR)

 

Le 19/08/2020 à 19:01, Kasparovf a dit :

16 (2020)

France : 3-6-10-EC

 

Coco

France : 27-3-7-8-13-31-13-18-27-EC

 

 

 

 

Y'a pire comme "effondrement", le titre etant très "estivale". 
Je suis d'accord que c'est pas la nouvelle Louane, mais clairement ces chiffres sont plus qu'encourageant pour une fille qui a lancé sa carrière grand public sur un bad buzz et une faute de français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dièse a dit :

 

 

Y'a pire comme "effondrement", le titre etant très "estivale". 
Je suis d'accord que c'est pas la nouvelle Louane, mais clairement ces chiffres sont plus qu'encourageant pour une fille qui a lancé sa carrière grand public sur un bad buzz et une faute de français.

 

Bah il a fait que chuter semaine après semaine quoi, il s'est pas installé (juste une remontée grâce à la sortie de l'album).

 

Idem, beaucoup surestiment le succès de Anissa ici. Ça a pas été un SI gros tube que ça dans les charts. Il a bien marché, mais à en lire certains, c'était un Despacito qui aurait dû la faire vendre par camions. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Squall a dit :

 

Bah il a fait que chuter semaine après semaine quoi, il s'est pas installé (juste une remontée grâce à la sortie de l'album).

 

Idem, beaucoup surestiment le succès de Anissa ici. Ça a pas été un SI gros tube que ça dans les charts. Il a bien marché, mais à en lire certains, c'était un Despacito qui aurait dû la faire vendre par camions. 

 

Je trouve également que les singles n'ont pas eu un grand succès, ça surtout était un buzz suite à la faute de français dans Anissa. Et Coco chute rapidement. 

Ce qui me surprend c'est la chute assez lente de l'album, je trouve qu'il n'a pas un mauvais parcours. L'album finira platine si d'autres titres sont exploités ce qui n'est pas si mal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...