Aller au contenu

Viens coco les chiffres de Wejdene


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Daren-Spirit a dit :

 

28948 ex mais c'était sous l'ancienne réforme pour le streaming. Il me semble environ 12k ventes pures. 

 

Euh ça c'est les ventes de son 2ème album..  son premier album est entré #6 avec 7.032 unités.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour ma part je pense qu’elle va flopées, un flop ne se justifie pas avec le nombre de ventes vendus mais de l’investissement qui a été fait autour de la promo et de l’album, et visiblement la meuf elle était sur tous les plateaux TV BFM touche pas à mon poste et j’en passe, toutes les chanteuses Lui On fait de la pub une grosse promo sur les réseaux elle est sur les mur des couloirs de métros, elle a une promotion de dingue elle va passer dans les marseillais l’émission de télé réalité la plus regarder sur la tnt tout ça pour des petit chiffre Minable et timide quelle échec mdr ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle va sûrement faire du 13k.

 

C’est son premier album, elle a aucune fanbase et ne doit sa « célébrité » qu’à un hit souvent moqué qui, a priori, ressemble plus à un titre de one-hit wonder qu’a un hit vendeur d’albums. Il y a absolument rien de « minable » dans les chiffres qu’elle fait à l’heure actuelle. :mdr: 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yo37 a dit :

Avec son équipe qui en a acheté au moins la moitié ???


T’as découvert y a 3 jours que des fans pouvaient effectuer des achats multiples donc tu tires ce genre de conclusion ?

 

Je suis pas fan du tout de sa musique mais votre comportement me rend content pour elle.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non elle et son équipe qui en achète plein ! Vous allez me dire mais c’est comme ça tout les plus grands font ça ! mais je comprends pas le principe . Un artiste ce qu’il veut normalement c’est que son album soit dans les mains de différentes personnes 100albums vendus =100 personnes et non 100 albums vendus = 1 personnes 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...