Aller au contenu

Dua Lipa - Levitating (feat. Madonna and Missy Elliott) [The Blessed Madonna Remix]


Haden

Messages recommandés

Le clip à beau être bon avec une superbe atmosphère, je trouve toujours le remix décevant.

Puis Madonna même pas capable de se foutre devant un fond vert franchement?

J’espère qu'elle a tourné un autre clip pour Levitating (original version) pour se donner une autre alternative de promotion du titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je déteste le remix alors que l'originale est parfaite et l'idée de foutre Madonna et Missy sur le titre alléchante sur le papier. Au final ça fait complètement plouf chez moi, c'est plat de chez plat je m'emmerde à mourir et tout le côté fun du titre s'est évaporé.

Je suis tellement déçu que le clip n'avait aucune chance de rattraper le coup, celui-ci est passable pour un clip tourné pendant le confinement mais rien de folichon non plus. J'ai ri en voyant Dua obligée de lip-syncer sur les parties de Madonna qui devait avoir piscine au moment du tournage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Euh... J'ai pas pigé grand chose au clip. Ça fait comme une collection de pastiches jolies, mais sans grandes connections entre-elles et un peu chiantes à voir. La vidéo fait fourre-tout du coup, et l'absence de la Madonne gênante...

 

Au moins ça fait du bien de revoir Missy Elliott, elle a pas pris une ride celle-là :lol:

 

Le remix est plat, mais passable 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Spleen. a dit :

Je déteste le remix alors que l'originale est parfaite et l'idée de foutre Madonna et Missy sur le titre alléchante sur le papier. Au final ça fait complètement plouf chez moi, c'est plat de chez plat je m'emmerde à mourir et tout le côté fun du titre s'est évaporé. 

 

Malheureusement ça résume bien ma pensée aussi. J'ai essayé d'aimer le remix mais je reste frustré quand on sait que l'original est un bop !

Lien vers le commentaire

Je n'aime rien. Le remix est emmerdant, ils osent appeler ça "club" ? Ça donne envie de rester assis sur sa chaise. La voix de Madonna rend le truc tellement morne. 

 

Le clip est joli mais bon. Le passage de Missy n'est pas de la même qualité que le reste du clip du coup on se demande ce qu'elle fout là ???

 

Révélation

Si Ronson et Gwen Stefani massacrent Physical je vais hurler. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...