Aller au contenu

Dua Lipa - Levitating (feat. Madonna and Missy Elliott) [The Blessed Madonna Remix]


Haden

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ScissorBoy a dit :

C'est toujours plaisant de voir le respect accordé à Madonna sur ce forum. 


Et plus largement le respect des aînés qui refusent le rocking-chair...

C’est d’ailleurs dommage qu’elle n’apparaisse pas dans le clip, car ça manque clairement de charisme.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La déception de la découverte du remix semble passée on dirait. 

Ratio jaime/j'aime pas Youtube :

- Audio 1 sortie à 18h : 87%

- Audio 2 sortie à 19h : 90%

- Clip sortie aujourd'hui : 97% 

 

Le clip sert bien plutôt bien la chanson je trouve. 

Il y a clairement moyen d'en faire un tube. 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Franchement dommage pour Madonna. Elle aurait pu se filmer dans sa baignoire entre deux bains de lait, ou même filer des rushes dansants de God Control. Faire un petit effort. Je sais pas...

Du coup, le fait qu'elle soit très présente dans les prises de son rend cette absence vraiment visible.

 

Le reste se regarde. C'est simple, mais les images sont jolies.

Lien vers le commentaire

Le remix m'a clairement laissé sur ma faim, mais alors pondre un clip quand Madonna (qui est, qu'on se le dise, le principal argument marketing du remix) n'y est absolument pas présente, donne encore plus un sentiment d'inachevé. Du coup, énormément de bruit, pour au final pas grand chose. Comme cela a été dit, ça enlève pas mal d'intérêt au projet initial.

Le clip est joli, mais on se fait quand même chier.

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Madonna est en mille morceaux en ce moment. On va pas lui demander d'apparaître avec ses béquilles non plus, surtout vu le niveau que j'ai pu  voir dans les commentaires "la vieille, la vioc" et j'en passe. J'ose pas imaginer le niveau des commentaires si on l'avait vu apparaître à la peine. Je trouve ça limite honorable de sa part d'attendre d'aller mieux avant de se relancer dans des clips etc.

 

Sinon on vous avertit par hasard qu'un jour vous serez vieux? Bref ...

 

Sinon j'aime beaucoup plus ce remix que l'original va savoir pourquoi. Le coté accéléré ne me gêne plus et je trouve que ce titre fait très Madonna 80s justement. Donc  réussite. 

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

On ne lui demandait pas de nous concurrencer le Cirque du Soleil. Juste de se montrer assez impliquée pour se filmer dans son salon en train de bouger les lèvres. À moins que par "en mille morceaux", tu ne parles d'une nouvelle opération de la bouche qui lui immobilise aussi cette partie du corps... 

  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...