Aller au contenu

Katy Perry - Smile


 Moki

Messages recommandés

Il y a 3 heures, J-B a dit :

Et c'est davantage ça qui me lasse chez elle, comme beaucoup : son côté je me prends pas du tout au sérieux. Elle a rongée cette image jusqu'à la corde.

 

Non mais là elle a pas rongé la corde elle s'est pendue toute seule

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moi je le trouve mignon ce clip, elle est radieuse et fun. Franchement je vous trouve dur certain.

C'est du Katy Perry avec de l’autodérision, c'est quand même bien mieux qu'un clip animé fait durant le confinement également.

Après Smile à beau être cool, c'est du réchauffé et à mon avis elle a bien mieux dans son album c'est certain.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mobali a dit :

Clip tournée juste apres le confinement et elle est enceinte jusqu'au cou je ne pense pas qu'elle pouvait se permettre de bouger plus que ca

 

Ouais mais alors dans ce cas, fais rien si c'esst pour faire des trucs aussi mauvais et basique.
Parce que le clip, c'est une chose, mais elle fait un clip de merde pour un tube, à la rigueur tant pis.
La, elle cumule les deux. Y a pour l'instant pas grand chose à sauver de "l'ère" (lol) hormis Never Really Over et Harleys in Haway qui est sympa.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Nickel Chrome a dit :

Quand je vois qu'il y en a plein qui sauvent le clip et que celui de Dua Lipa se fait pourrir à côté... 

 

Pardon du HS mais, à part le fait Dua Lipa se tortille dans sa chambre, il ne se passe strictement rien dans le clip de Levitating... Le clip de Smile a au moins le mérite d'avoir un semblant "d'histoire". Même si évidemment connaissant Perry, c'est pas au niveau de ses anciens clips, ça reste bien supérieur à ce qu'elle a fait récemment (Daisies et Small Talk en tête) 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 09:50, Debbie a dit :

 

En fait, si j'y réfléchis bien, je crois que ce n'est pas le clip qui me sort par le nez : ce sont ses mimiques toujours grotesques, toujours les mêmes, qu'elle imagine s'en doute amusantes ou source de charisme. Je pense avoir atteint l'overdose.

En fait je crois que tu as mis le doigt sur son problème d'image. Il serait temps pour elle d'arrêter avec ses mimiques qu'on a déjà vu 70000 fois et qui ne font rire plus qu'elle.

En dehors de ça proposer des titres de meilleurs qualités serait parfait! 

Lien vers le commentaire

Clip aussi malaisant que la chanson. J’ai vraiment l’impression que cette dame est restée bloquée en 2011. Au début ce côté enfantin était fun et faisait son charme mais là aujourd’hui ça fait juste kitsch et ringard. À 35 ans et bientôt mère il serait temps qu’elle évolue. Sinon toujours autant choquée par la médiocrité de la chanson. Ça doit être le pire single de sa carrière (au coude à coude avec Small Talk).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...