Aller au contenu

Katy Perry - Smile


 Moki

Messages recommandés

Un clip dans la ligné de Teenage Dream aurait pu donner une autre dimension au titre (joie, bonne humeur, légèreté, fraîcheur, etc.) mais les conditions de tournage expliquent probablement la facilité de la vidéo.

 

Bien qu'appreciant beaucoup Katy Perry,  je pense que Smile est sympathique mais manque cruellement de relief pour s'imposer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait plus un clip pour un dessin animé comme Les Trolls. Dans l'ensemble, ça fait "pour enfants" mais c'est bien réalisé. Et c'est déjà mieux que la vidéo d'avant, l'animation est réussie je trouve. J'ai quand même envie de la voir sur des choses "un peu plus sérieuses" mais bon, elle a l'air de nous troller un peu depuis quelque temps lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crogui a dit :

Marche po chez moi.

 

 

Est-ce un signe ? 

 

C'est parce que le clip n'est pas sur Facebook, mais sur Facebook App (elle-même fait en sorte que la chose soit le moins visible possible... Pas folle la guêpe !).
Passe par l'instagram de la demoiselle et ça passe crème (si je puis dire). ENJOY et, surtout, déguste : le clip est court et laisse comme un goût de "pas assez" dans les pupilles. ❤️

 

tenor.gif?itemid=11238673

 


 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Solstice a dit :

Bah sur insta y a que 15s ? :lol:

Ca m'a suffit je crois cela dit, elle réussit à faire pire que Witmess, et pour ça, je dis bravo !

 

L'album sort aujourd'hui non ?

 

Non. Comme disent les jeunes et comme c'est indiqué en légende de l'extrait : link in bio. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...