Jump to content

Qu'avez-vous pensé de ce petit bijoux automnale ?  

90 members have voted

  1. 1. Vos titres préférés ?



Recommended Posts

Et de 8 pour la blonde de Nashville !  Un nouveau voyage au centre des terres. Un retour a la riviere d'Allegheny et aux Great Smoky mountains. Un recueil intempestif de reveries automnales et de brises aurorales.
Aidée des mains talentueuses d'Aaron Dessner, Justin Vernon et le maintenant incontournable Jack Antonoff, Taylor nous présente sa nouvelle surprise.
Qu'en avez-vous pensé ?

 

Taylor-Swift-Folklore-1024x576.png

  • Like 20
  • Thanks 1
Link to comment

A chaud :
Son meilleur album de trés loin ( pour moi du moins ), mais probablement pas celui qui lui ressemble le plus, j'étais a deux doigts de mettre une étiquette " Big Red Machine " :ninja:.

Je ferai un compte rendu plus détaillé apres quelques écoutes.

  • Like 1
Link to comment

J'ai beaucoup aimé (exile, epiphany et august sont probablement mon top 3) mais sur la fin je commençais à trouver ça un peu long. Je pense que l'album aurait bénéficié d'être un peu plus épuré, avec 12-13 chansons au lieu de 16-17 (en virant par exemple "the last great american dynasty", on dirait du sous Lana del Rey, ou "Cardigan" qui est assez plat). 

 

En tout cas bien mieux que Lover, il n'y a pas photo. 

  • Like 1
Link to comment
il y a 5 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Disque fadasse; on retient pas grand-chose. On est à fond dans la posture, mais c'est une coquille vide.

 

Pour moi, Reputation était dans la posture. Swift n'a jamais été crédible en combi de licra à gesticuler sur des choré badass et des gros sons. En revanche, donnez-lui un piano, une guitare, laissez-la seule sur un tabouret et la magie opère. Cet album révèle le meilleur d'elle. 

  • Like 22
Link to comment
il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

1ère écoute d'une oreille on va dire... tout se ressemble un peu. Pas de titre qui se detache. Mais ce n'est pas desagreable au contraire. Il est de bonne facture.

Je vais me réécouter plusieurs fois.

 

même ressentit mais dès la deuxième écoute certains titres se détachent vraiment (Cardigan, exile, My tsars ricochet, seven, August, Epiphany et Betty pour ma part), le reste est toujours excellent mais je vais avoir besoin d'encore quelques écoutes pour bien différencier tous les titres

 

En tout cas c'est de loin son meilleur album, il me rappelle NFR de Lana dans le ressentit que j'en ai : excellent et cohérent de bout en bout, ponctué de masterpieces ?

  • Like 6
Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...