Aller au contenu

Say Something About Kylie Minogue's Sales


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Heartmaker a dit :

Après 10 semaines de classement, Magic atteint un nouveau peak en Wallonie, #19! Et même en airplay, elle progresse encore #13 (+3).

 

Oui c'est trop bien!!! Juste quand elle atteint son peak en radio chez nous aussi, j'espère que ce succès en radio va continuer pendant encore un petit moment!

Lien vers le commentaire

Ce maintien en 30ème place est une super nouvelle mais cela semble être le début de la fin pour Magic sur nos ondes radios : Fun Radio semble l'avoir retiré de sa playlist (aucune diffusion aujourd'hui, contre plusieurs diffusions quotidiennes jusqu'à la semaine dernière) et les diffusions sur les petits et moyennes stations (celles qu'on peut observer sur onlineradio box) sont en baisse. Pareil pour les diffusions sur quelques grandes stations régionales (Alouette et Hit West par exemple).

 

Quoiqu'il en soit Magic restera en tout cas un véritable petit tube radio chez nous et un vrai comeback pour Kylie !! Je m'en remettrai jamais je crois, je suis tellement content d'entendre fréquemment du Kylie à la radio en 2020-2021, et sur des grosses radios, et après 10 ans de rejet, et de me dire que des milliers voire des millions de gens connaissent Magic en France ! Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que Real Groove et les singles suivants prennent le même chemin!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2021 à 01:07, Dadams111 a dit :

Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente!

une intervention de troll , reste sur le site de Mylene Farmer et comtinuer de polluer là bas.

Le chutes les plus importantes sont celles de singles de MF qui passent de la 1ere place à la 80eme place en 2eme semaine.

 

Pour revenir aux chiffres , avec près de 120.000 ventes pour DISCO en UK , elle surclasse largement les 90.000 du triple best-of de MF en France. Comme quoi !!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pureman57 a dit :

une intervention de troll , reste sur le site de Mylene Farmer et comtinuer de polluer là bas.

Le chutes les plus importantes sont celles de singles de MF qui passent de la 1ere place à la 80eme place en 2eme semaine.

 

Pour revenir aux chiffres , avec près de 120.000 ventes pour DISCO en UK , elle surclasse largement les 90.000 du triple best-of de MF en France. Comme quoi !!

Si Mylene aurait sortit un nouvel album le 4 décembre, il serait déjà double platine en france. 

 Comparer un best of qui a eu 2 supports physiques à un album studios qui en a eu 16 des supports physiques me fait rire. Un best of est pas un nouvel album. De plus le best of est sortit un mois après l'album de Kylie Minogue.

Et c'est 97 000 et pas 90 000.

  • Like 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Pureman57 a dit :

une intervention de troll , reste sur le site de Mylene Farmer et comtinuer de polluer là bas.

Le chutes les plus importantes sont celles de singles de MF qui passent de la 1ere place à la 80eme place en 2eme semaine.

 

Pour revenir aux chiffres , avec près de 120.000 ventes pour DISCO en UK , elle surclasse largement les 90.000 du triple best-of de MF en France. Comme quoi !!

 

Je vais te donner un petit conseil : ignore le (ce que je fais perso) ou mets le dans ta liste de membres ignorés (c'est un peu chiant pour la lisibilité du forum mais bon).

Après, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir comparer les ventes de 2  chanteuses qui n'ont pas grand chose à voir, à part une partie de leurs fans en commun.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...