Aller au contenu

Say Something About Kylie Minogue's Sales


Messages recommandés

Le 16/01/2021 à 18:42, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Magic est #24 au Top Airplay France ! :throb: 

 

C'est le top airplay de DjCharly mais dans le top officiel ça a pris la même direction puisque Magic atteint un nouveau peak cette semaine, elle est #30 !! (+13) J'suis trop content !!! ? 

 

Je crois qu'on peut dire merci à Fun Radio qui soutient pas mal le Purple Disco Remix (ses diffusions se font quasiment tout le temps en heure de pointe !) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mirai a dit :

 

C'est le top airplay de DjCharly mais dans le top officiel ça a pris la même direction puisque Magic atteint un nouveau peak cette semaine, elle est #30 !! (+13) J'suis trop content !!! ? 

 

Je crois qu'on peut dire merci à Fun Radio qui soutient pas mal le Purple Disco Remix (ses diffusions se font quasiment tout le temps en heure de pointe !) 

 

L'album est #130 en physique. 

OUT avec le stream. 

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2021 à 20:37, Shiva* a dit :

C’est déjà assez fou que l’album soit encore classé chez nous en fait. 

 

... j'ai remarqué (et pas que pour Kylie Minogue), les artistes étrangers ont toujours le classement le plus bas en France. Ils peuvent êtres #1, 6, 8... partout et #30 (au meilleur du meilleur) en France.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu des ventes en UK pour le moment. J'ai l'impression qu'elle a démarré fort en UK avec 51000 exemplaires grâce a ses 15 supports la première semaine. En vendre 69 000 de plus en 2 mois avec les 3 semaines de Noël je trouve pas ça folichon. Je m'attendais à un 200 000 pour la fin de l'année. Heureusement qu'elle a sortit 15 supports en première semaine. Sinon elle serait entrée en deuxième position avec 5 supports par exemple!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tifo a dit :

D'après UKMix, l'album serait 65ème (-5) en Angleterre avec 1.496 albums vendus.

Elle a beau avoir été première en première semaine et les little mix deuxième. Mais les little mix sont toujours dans le top 10 album et single.

Je m'attendais à un meilleur classement pour Kylie Minogue au bout de 11 semaines!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dadams111 a dit :

Elle a beau avoir été première en première semaine et les little mix deuxième. Mais les little mix sont toujours dans le top 10 album et single.

Je m'attendais à un meilleur classement pour Kylie Minogue au bout de 11 semaines!

 

Tu vas le répéter toutes les semaines? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2021 à 18:11, Dadams111 a dit :

Elle a beau avoir été première en première semaine et les little mix deuxième. Mais les little mix sont toujours dans le top 10 album et single.

Je m'attendais à un meilleur classement pour Kylie Minogue au bout de 11 semaines!

 

Les Little Mix ont plusieurs avantages :

 

- Sweet Melody cartonne, quand ton lead cartonne ça aide généralement à vendre ta galette. Say Something & Magic n'ont pas fait vendre ou très peu l'album.

- Une fan base qui achète en physique et au début pour Kylie, une qui se jette plus sur le streaming et en continue pour les Little Mix.

 

Bref, ne pas être satisfait de presque 120k vendus rien qu'aux UK quand tu vois les ventes de 2020, avec comme exemple Chromatica de Gaga qui en est à 130k,je pense que d'une tu relativises et de deux, tu applaudis la performance car elle mérite de l'être.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

Les Little Mix ont plusieurs avantages :

 

- Sweet Melody cartonne, quand ton lead cartonne ça aide généralement à vendre ta galette. Say Something & Magic n'ont pas fait vendre ou très peu l'album.

- Une fan base qui achète en physique et au début pour Kylie, une qui se jette plus sur le streaming et en continue pour les Little Mix.

 

Bref, ne pas être satisfait de presque 120k vendus rien qu'aux UK quand tu vois les ventes de 2020, avec comme exemple Chromatica de Gaga qui en est à 130k,je pense que d'une tu relativises et de deux, tu applaudis la performance car elle mérite de l'être.

Mais je pense que "Dance Floor Darling" pourrait marcher!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...