Aller au contenu

YELLE - Karaté


Fulenn

Messages recommandés

J'aime bien perso que ce soit le titre ou le clip.

Elle semble juste un peu coincée et mal à l'aise avec cette tenue mais sinon ça va.

Après j'avoue que ce n'est pas du niveau d'un Complètement Fou (titre qui aurait du être un tube) mais ça reste du bon Yelle grâce au bridge qui sauve complètement le titre.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Yelle Fan Club France a dit :

 mais je suis fan de leur travail donc voilà ...

 

Sans blague ?!  Qui l'eût cru ? 

Tu arrives à être plus condescendant encore envers les détracteurs de tes chouchous que ne peut l'être Glory dans ses grands jours. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debbie a dit :

 

Sans blague ?!  Qui l'eût cru ? 

Tu arrives à être plus condescendant encore envers les détracteurs de tes chouchous que ne peut l'être Glory dans ses grands jours. 

 

Désolé mais je les aime énormément, et quand je vois des critiques gratuites ou des commentaires qui sont pas mesurés ( on dit tout ce qu'on aime pas , mais pas un seul point positif dans l'ensemble ) ça m'énerve c'est comme si on s'en prenait à quelqu'un de ma famille ça me fait le même effet, alors desfois j'avoue je peux être mauvais sur les réseaux bien que je sois absolument pas comme ça dans la vraie vie et c'est même tout l'inverse. Mais quand je lis les commentaires j'ai l'impression que l'album est déjà sorti et que Karaté résume l'album à lui seul...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...