Aller au contenu

YELLE - Karaté


Fulenn

Messages recommandés

Moi aussi je les suis depuis leur premier son sur MYSPACE avant même qu'ils soient connus du grand public, je suis même allé les vois en concert.. Mais là, j'aime l'esthétisme du clip, le stylisme... Apres YELLE c'est toujours de petits budgets mais souvent très bien foutu. Le clip n'est pas mieux qu'un OMG.

 

J'aimais bien la précédente chanson, qui était une jolie parenthèse.

 

En revanche, j'ai jamais compris le délire de la chanson KARATE, je ne sais pas si c'est de l'humour, une chanson paillarde dont le sens m'échappe ou si il y a un sens profond caché que je n'ai pas saisi, je me demande où il veulent en venir ou dire...

 

Après si c'est juste pour danser, il y a tellement mieux.

 

Je suis d'autant plus déçu que la chanson est coproduite par panteros666 que j'adore et que je suis depuis des années, j'avais adoré Clear avec Woodkid ou Catch Me IRL (depuis qu'il est à Londres il est plus orienté Future House avec pas mal d'inspiration vintage... Je ne retrouve rien de lui dans cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

Je suis toujours aussi fan de ce morceau que je trouve dingue. J'adore le clip. Voilà. J'crois que c'est trop bien pour vous.

 

Me >>>>> You - RÉALITÉ À LA FRANÇAISE

 

Je trouve toujours que la chanson a le cul entre deux chaises et qu’elle n’est pas assez folle. Pour moi c’est le remix de Moteur Action bis en un peu plus long mais avec la même frustration d’un manque d’explosion.

Lien vers le commentaire

d'où je t'ai empêché d'exprimer ton avis ?

Quand on exprime une idée, on peut s'attendre à une réponse ou plusieurs réponses c'est un forum ici

et je réitère quand elle parle de kimono dans les paroles la logique veut que les protagonistes soient en kimono pas en maillot de bain , après si tu voyais le clip d'une autre façon tu peux dire ce que tu attendais de leur part, je serai peut être d'accord avec ce que tu vas dire ça me pose pas de soucis

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tomtom' a dit :

Le clip n'apporte rien à la chanson qui m'a déjà bien lassé alors que j'écoute toujours "Je t'aime encore".

 

La chanson est beaucoup trop répétitive bien que la prod soit plutôt bonne.

oui c'est un mantra c'est voulu la phrase répétée, ça plait moins à une partie des fans mais c'est comme ça , y aura encore des très bons titres sur l'album qui pourront vous consoler, yelle n'a pas tout dévoilé y a encore des surprises

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mouais...j'ai écouté plusieures fois ce Karaté, et je n'ai clairement pas le déclic. (et le clip a le mérite d'exister)

Je leur fait confiance, mais je commence à avoir un peu peur pour l'album, parce que tout ce qui a été proposé jusque là ne me convainc malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yelle Fan Club France a dit :

après si tu voyais le clip d'une autre façon tu peux dire ce que tu attendais de leur part

 

 

Pour ce faire, il aurait fallu que tu me poses la question tout simplement, au lieu de me répondre avec ce ton amer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, ElWeon a dit :


Nan mais Call Me Conne direct, ça sera plus simple... ?

2106979D-B089-430B-9E8E-D19D7330385E.gif.eebaebdc84fadfdb00e9e5aa7c294649.gif

 

Je connais Yelle, je les ai vu en concert et je n’aime pas ce titre.

Ni ce clip.

Mantra ou pas.

 

Excuse mais ton premier commentaire on aurait dit celui d'une personne qui découvrait le groupe pour la première fois ? n'empêche tu m'as bien fait rire quand même tu es pardonné ( à moitié ! ; ) ) mais je suis sûr que tu vas quand même finir par te dandiner sur ce titre au concert, c'est une autre ambiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...