Aller au contenu

Magalie Vaé - Des pleurs


Fulenn

Messages recommandés

Le 28/06/2020 à 15:28, margot35 a dit :

Spleen ne t'inquiète pas pour Magalie car contrairement à ce que beaucoup pensent elle est très heureuse dans sa vie d'artiste (sa vie privée ne regarde qu'elle ;) ) et continue ce pour quoi elle était faite c'est à dire chanter. Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas à la radio ni la TV que l'on ne fait rien pour autant et je te rassure son agenda est bien rempli. En ce qui concerne la ringardise je te dirais que cela dépend de quel côté on voit la ringardise, moi perso je connais de grands artistes que je trouve ringards et qui font de grandes carrières. Ceci dit comme je l'ai dit précédemment c'est tout à fait ton droit de penser de la sorte et je ne me permettrais pas de juger tes goûts musicaux. En tout cas si tu te trouves dans le sud cet été tu pourras y croiser Magalie qui a une tournée d'été très chargée ;) 

 

 

ok magalie ;) 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Certains commentaires sont a vomir. 

Si elle n'a pas été trop bête , elle a gagné 1 million d'euros, elle se fait plaisir en sortant des titres et ne fait de mal a personne. 

Si on aime pas on va voir ailleurs pas besoin de revenir à la charge ! 

C'est tellement facile et petit de se foutre de sa gueule. 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est le nul abyssal sa carrière, on a le droit de critiquer mais sur le physique il faut pas. 

Elle est ronde depuis son adolescence et je pense pas que la bouffe va changer ça. Son corps est comme ça et elle peut pas lutter contre ça (pourtant elle a fait du sport). 

Aujourd'hui, j'espère qu'elle est bien dans sa peau car on a qu'un vie. 

Être gros ne veut pas dire qu'on mange du mc Do et qu'on bouffe en grande quantité. 

Lien vers le commentaire

Ah mais là personne se foutait de sa gueule sur ça, en tout cas il ne m'a pas semblé le voir sur ces deux pages.

Perso je me foutais uniquement de la rémunération du nombre de vues qui ne lui permettrait même pas de se payer un mac do au prix où c'est maintenant mais donc à peine un kebab. Ça n'avait strictement rien à voir avec son poid dont je me contrefiche comme de l'an 40, mais je parlais juste de ce que je connais étant le king de la malbouffe :) (j'évalue l'évolution de ma rémunération au taff en kebab, mon unité de mesure).

 

Bon sur ce je lui souhaite d'atteindre le million de vues, on y croit tous! Puis avec sa future participation à DALS elle va tout exploser et faire le hold up comme sur Star Ac 5 qui sait!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...