Jump to content
Angel Heart

Magalie Vaé - Des pleurs

Recommended Posts

La pauvre,  c'est toujours aussi gênant ce qu'elle propose. 

Cette fois, on dirait du Emma Daumas de l'époque. 

• Like 2

Elle est ringarde dans sa façon de chanter sa façon d’être, l’habitude, la coiffure .. y a rien qui va c’est ringard à mort 

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

Sa voix ici, on dirait un mélange d'Elsa et Hélène Ségara.

• Like 4

J'ai l'impression qu'elle "copie" Hélène Segara au niveau de sa voix...sinon, effectivement elle a 15 ans de retard...le clip est un vrai repoussoir et met encore moins en valeur le titre

• Like 2

Et bien moi contrairement à vous j'aime beaucoup. Il en faut pour tous les goûts et vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier. Ce clip correspond à ce que beaucoup de ses admirateurs aiment chez elle et elle ne peut pas plaire à tout le monde. Fort heureusement nous avons le choix pour trouver notre bonheur que ce soit dans la chanson française ou étrangère. Pour ma part donc je dis bravo Magalie et merci pour ce très beau clip et cette magnifique chanson si bien interprétée.  

• Like 2
  • Haha 3

Pour du Magalie Vaé ce n'est pas si mal, je pense même que c'est ce qu'elle a sortit de meilleur qualitativement et visuellement après l'horreur de l'ère précédente.

Après elle était déjà ringarde à mort quand elle a gagné la Star Ac donc forcément elle l'est toujours en 2020, quelque part j'ai de la sympathie pour elle qui continue de sortir de la musique malgré que ça ne marchera jamais et qui surtout n'a pas cédé à la tentation de la tv réalité de merde type "les Anges" contrairement à Carine ou Myriam Abel

• Like 4

Spleen ne t'inquiète pas pour Magalie car contrairement à ce que beaucoup pensent elle est très heureuse dans sa vie d'artiste (sa vie privée ne regarde qu'elle ;) ) et continue ce pour quoi elle était faite c'est à dire chanter. Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas à la radio ni la TV que l'on ne fait rien pour autant et je te rassure son agenda est bien rempli. En ce qui concerne la ringardise je te dirais que cela dépend de quel côté on voit la ringardise, moi perso je connais de grands artistes que je trouve ringards et qui font de grandes carrières. Ceci dit comme je l'ai dit précédemment c'est tout à fait ton droit de penser de la sorte et je ne me permettrais pas de juger tes goûts musicaux. En tout cas si tu te trouves dans le sud cet été tu pourras y croiser Magalie qui a une tournée d'été très chargée ;) 

• Haha 1

J'aimais beaucoup Magalie à l'époque Star Ac. J'ai abandonné quelques années après. Pas mon style, j'imagine que cela plaira à des fans d'un certain âge ... Je n'aime ni la chanson, ni le clip, ni son univers artistique. Elle n'est pas moderne, même sans budget elle pourrait faire un clip un plus artistique.  

Si elle a pris du plaisir à tourner le clip et faire la chanson, tant mieux pour elle. Au moins, elle continue à vivre de sa passion, sans avoir le soutien des médias. 

• Like 2

C'est un peu dommage, l'instru n'est dégueulasse et avec une autre chanteuse ça pourrait mieux fonctionner. Mais sa façon de chanter, son attitude, son manque de charisme font terriblement chanteuse de karaoké, en plus d'être particulièrement ringarde. Tout est un peu surjoué dans son clip.

Après, elle a du courage à vouloir persister dans le métier. 

• Like 4

J'aime bien la chanson,mais le clip n'a aucun intérêt !

Ce qui me fait un peu de peine, c'est que la rubrique commentaire est directement fermée sous sa vidéo YouTube.

A croire que les gens ne peuvent toujours pas s'exprimer correctement vis à vis de cette chanteuse ou de ce qu'elle propose... ?

• Like 1