Aller au contenu

Julien Doré - La Fièvre (1er single) | Aimée (album le 04.09.2020)


Messages recommandés

Autant sur un unitaire à la Jenifer ou Pokora, ça peut passer, autant sur une série, ça peut être vraiment casse-gueule et un peu plus "conséquent" sur sa carrière... bon après les gens l'aiment avant tout pour sa musique et ça portera peut être même un peu la série, mais j'ai du mal à sonder le potentiel succès du truc d'après les bandes annonces un peu plates... 

Mais bon, je pensais à un flop pour Robin (quelque peu clivante ces derniers temps) et ça a cartonné, HPI a fait un raz de marée, Balthazar fonctionnait bien... finalement c'est la même recette étirée et recyclée que le public tf1 semble affectionner en ce moment et il semble très populaire donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

Énorme carton d'audience ce qui est logique vu la popularité du garçon. Vendre 100 000 places de concerts 2 ans avant c'est pas banal.

 

Par curiosité j'ai regardé le premier épisode et 10 minutes du deuxième. C'est très mauvais : Doré joue très mal, c'est pas drôle et je ne vois pas où c'est bien réalisé ? 

 

Gros préjugé favorable des gens sur lui ce que le succès de ses albums bien pauvre musicalement (à mon navis) montrait déjà.

 

Encore un mystère pour moi mais c'est ce qu'on appelle une grosse vedette et qui allie succès de masse et critique élogieuse. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'effet nouveauté je pense...et on a été abreuvé de bande-annonce toute la semaine (pour ceux qui regardent encore la TV). J'ai regardé aussi et j'ai vite décroché...l'esprit décalé est tellement forcé que par moments j'ai même cru qu'ils allaient rajouter des rires enregistrés comme dans une bonne vieille sitcom américaine. Et oui Julien Doré joue très mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai regardé que le 3 et le 4  en replay, je trouve que le duo fonctionne très bien. Le fait que ce soit tourner en Camargue donne une ambiance un peu à côté du réel "TF1 fiction policière".

Pour HPI je sais pas jamais vu, j'aime pas du tout l'actrice.  

 

J'ai trouvé qu'un truc sur les créateurs.... peut être une saison 2 çà va dépendre des audiences consolidées sur les 6 épisodes.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...