Aller au contenu

Julien Doré - La Fièvre (1er single) | Aimée (album le 04.09.2020)


Messages recommandés

J'étais à Paris hier soir. 

Je suis allé le voir 2-3 fois sur chacune de ses tournées. J'ai adoré ce concert. La tournée a vraiment été intelligemment pensée pour les grandes salles. L'écran qui projette la caméra qui le suit sur scène, c'est très astucieux, surtout qu'il joue beaucoup avec. Cela créé une proximité avec une salle de 20 000 personnes. Il est fort. 

La setlist est canon : hormis les reprises (Moi Lolita, ENFIN, bien qu'amputée) que des singles effectivement (sauf hier soir où Clara Luciani est venue chanter L'Ile Aux Lendemains). 

Les réorchestrations sont top (gros coup de coeur pour celle de Porto-Vecchio). Le mec a accumulé un sacré paquets de tubes quand on y pense. 

L'univers est décalé, poétique. C'est une totale réussite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est dispo en préco

https://store.juliendoreofficiel.com/products/avant-daimee-vinyle

 

image.thumb.png.cdd3cb8bf2801c2aeaf98f30869516b2.png

 

Citation

 

A l’occasion de l’anniversaire des 2 ans de son dernier album studio vendu à plus de 350 000 exemplaires, Julien Doré vous propose de découvrir les maquettes d'aimée !

avant d’aimée, est disponible en ÉDITION LIMITÉE, UNIQUEMENT EN FORMAT VINYLE

Sortie le 4 septembre 2022

Ce produit contient :

1 vinyle 33T

1 sticker géant


Tracklist :
Face A
1 La fièvre (Mémo) 2 La fièvre (Maquette) 3 Barracuda (Mémo) 4 Nous (Maquette) 5 Elle est pas belle la vie (Mémo) 6 Larme fatale (Maquette) 7 La bise (Mémo) 8 La bise (Maquette)
Face B
1 Olala (Maquette) 2 Kiki (Maquette) 3 Kiki (Mémo) 4 Lendemain (Mémo) 5 Lendemain (Maquette) 6 Ami (Maquette) 7 Impro (Mémo) 8 Barracuda II (Mémo)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...