Aller au contenu

Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024


Messages recommandés

Le 05/05/2024 à 13:15, angedorbes a dit :

Vous avez tous perdu la raison... bodyguard est un tube immense, instantané et good mood. Je suis persuadé qu'il pourrait faire mieux que Cuff it que j'adore 

 

Mais, arrêtez moi si je me trompe, Cuff It a explosé "tout seul", non ? Dans mes souvenirs, le morceau a explosé sur Tiktok et son équipe s'en est empressé pour le lancer en single.

Pour Bodyguard, ça se fera tout seul, tel c'est le cas à l'ère du streaming. Pour le moment les streams de l'album sont particulièrement décevants, surtout avec la locomotive Texas Hold Em :

 

Top Female Albums on Spotify (May. 08):

#1 THE TORTURED POETS DEPARTMENT — 57.95M

#2 eternal sunshine — 15.21M

#3 Radical Optimism — 12.08M

#4 SOS — 10.97M

#5 GUTS — 9.01M

#6 Lover — 8.23M

#7 SOUR —7.82M

#8 COWBOY CARTER —7.46M

#9 MAÑANA SERÁ BONITO —6.73M

#10 Born To Die —6.46M

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Boullepoire12 a dit :

 

Mais, arrêtez moi si je me trompe, Cuff It a explosé "tout seul", non ? Dans mes souvenirs, le morceau a explosé sur Tiktok et son équipe s'en est empressé pour le lancer en single.

Pour Bodyguard, ça se fera tout seul, tel c'est le cas à l'ère du streaming. Pour le moment les streams de l'album sont particulièrement décevants, surtout avec la locomotive Texas Hold Em :

 

Top Female Albums on Spotify (May. 08):

#1 THE TORTURED POETS DEPARTMENT — 57.95M

#2 eternal sunshine — 15.21M

#3 Radical Optimism — 12.08M

#4 SOS — 10.97M

#5 GUTS — 9.01M

#6 Lover — 8.23M

#7 SOUR —7.82M

#8 COWBOY CARTER —7.46M

#9 MAÑANA SERÁ BONITO —6.73M

#10 Born To Die —6.46M

Oui sauf que Beyoncé a 27 ans de carrière, et c'est une des seules pré 2000 à exister en streaming. Clairement l'album fait largement mieux que Renaissance en streaming et elle ne fait strictement rien pour le promouvoir non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, angedorbes a dit :

Oui sauf que Beyoncé a 27 ans de carrière, et c'est une des seules pré 2000 à exister en streaming. Clairement l'album fait largement mieux que Renaissance en streaming et elle ne fait strictement rien pour le promouvoir non plus.

 

Je ne crois pas que ce soit ses 27 ans de carrière qui expliquent ces chiffres décevants, après tout Texas Hold Em est bien l'un de ses plus gros hits.

Le grand public n'a simplement pas accroché au projet dans sa globalité, cette dégringolade en streaming semble le montrer tout du moins.

Et concernant le "ne fait strictement rien", c'est surtout qu'elle a une couverture médiatique avec laquelle seule Taylor Swift peut rivaliser. Pas besoin de faire grand chose quand on est mise en avant partout 24/7.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Boullepoire12 a dit :

 

Mais, arrêtez moi si je me trompe, Cuff It a explosé "tout seul", non ? Dans mes souvenirs, le morceau a explosé sur Tiktok et son équipe s'en est empressé pour le lancer en single.

Pour Bodyguard, ça se fera tout seul, tel c'est le cas à l'ère du streaming. Pour le moment les streams de l'album sont particulièrement décevants, surtout avec la locomotive Texas Hold Em :

 

Top Female Albums on Spotify (May. 08):

#1 THE TORTURED POETS DEPARTMENT — 57.95M

#2 eternal sunshine — 15.21M

#3 Radical Optimism — 12.08M

#4 SOS — 10.97M

#5 GUTS — 9.01M

#6 Lover — 8.23M

#7 SOUR —7.82M

#8 COWBOY CARTER —7.46M

#9 MAÑANA SERÁ BONITO —6.73M

#10 Born To Die —6.46M

Waouh avec 27 titres ?

Lien vers le commentaire

Une âme charitable pourrait elle afficher les chiffres Spotify pour Cowboy Carter (avec détails pour chaque piste) et pour Renaissance???

 

Et sinon me dire où consulter ces chiffres car sur mon app Spotify je n'ai que les chiffres des 5 chansons les plus populaires de Beyoncé, pas le détail pour chaque album...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, nick67 a dit :

Une âme charitable pourrait elle afficher les chiffres Spotify pour Cowboy Carter (avec détails pour chaque piste) et pour Renaissance???

 

Et sinon me dire où consulter ces chiffres car sur mon app Spotify je n'ai que les chiffres des 5 chansons les plus populaires de Beyoncé, pas le détail pour chaque album...

 

Merci par avance.

Pour avoir le détail de chacune des pistes, il faut le faire sur ordi ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, nick67 a dit :

Une âme charitable pourrait elle afficher les chiffres Spotify pour Cowboy Carter (avec détails pour chaque piste) et pour Renaissance???

 

Et sinon me dire où consulter ces chiffres car sur mon app Spotify je n'ai que les chiffres des 5 chansons les plus populaires de Beyoncé, pas le détail pour chaque album...

 

Merci par avance.

Tu peux aller sur kworb, onglet spotify puis artist et choisir Beyoncé, tu peux voir tous ses streams journaliers.

Par exemple, elle fait 15.7M par jour sur tout son catalogue, Texas fait toujours autour de 2.3M, le reste c'est pas ouf, crazy in love fait globalement 800k/jour soit le double de most wanted/jolene et bodyguard.

Texas dépassera prochainement break my soûl , au moins elle a gagné un hit cet année 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, angedorbes a dit :

Tu peux aller sur kworb, onglet spotify puis artist et choisir Beyoncé, tu peux voir tous ses streams journaliers.

Par exemple, elle fait 15.7M par jour sur tout son catalogue, Texas fait toujours autour de 2.3M, le reste c'est pas ouf, crazy in love fait globalement 800k/jour soit le double de most wanted/jolene et bodyguard.

Texas dépassera prochainement break my soûl , au moins elle a gagné un hit cet année 

 

Merci, j connaissais pas du tout ces fonctionnalités de kworb que je regarde régulièrement pourtant. 

 

Effectivement, les chiffres sont pas fous, mais le milliard est passé pour l'album sur Spotify essentiellement grâce à Texas Hold'em qui reprend un peu du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...