Aller au contenu

Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024


Messages recommandés

Si aucun titre ne prend par lui même, la promotion n’ira pas loin en effet. Avec Renaissance, l’exploitation s’est faite grâce a la hype naturelle de Cuff It et la petite hype qui a suivi avec America Has A Problem.

 

La, elle a opté pour l’exploitation directe de II Most Wanted a la sortie de l’album. Peut-être qu’elle se doutait de la hype de quelconque chanson auprès du grand public donc elle a maximisé les chances d’exploiter au moins un son. A voir si II Most Wanted prend grâce aux radios et, si tournée il y a tot ou tard, une hype peut se créer pour un autre son.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, angedorbes a dit :

Ne pas pousser bodyguard est une bêtise ultime, ce titre est encore bien plus tubesque et radiophonique que Texas ou cuff it, j'adore most wanted mais vraiment là elle loupe quelque chose 

En tous cas Bodyguard a l'air d'être poussé en France... Dans les 60 premiers sur iTunes depuis 2 jours... Est ce qu'elle passe en radio (très RTL2 style...)?

 

Most Wanted peut fonctionner si les 2 protagonistes en font un peu la promo...

 

De ce que je vois en tous cas, l'album risque d'avoir du succès sur la longueur. Il est moins immédiat que Renaissance mais possède bien plus de tubes radiophoniques sympas exploitables : Jolene, Leviis Jean, Bodyguard, Tyrant, Alligator Tears voire même Ya Ya,et 16 Carriages qui mérite une 2eme chance. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

 

mdrrrr en fait toutes ses ventes au japon c'est juste les albums qu'elle a dédicacé elle-même chez tower records

Le Japon est une terre sinistrée pour les stars internationales, je ne sais pas si elle espérait quelque chose mais quitte à se montrer, autant cibler des marchés porteurs quoi 🤣.

Elle en a tellement plus rien à faire, je l'aime

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2024 à 09:12, angedorbes a dit :

Cowboy Carter a mis 28 jours seulement pour dépasser les 900M sur Spotify contre 87 jours pour Renaissance, clairement le mess des supports physiques est à mon sens ce qui lui a coûté quelques ventes au lancement 

 

L'excellent lancement de Cowboy Carter est lié au succès de Renaissance. Par contre, la stabilité plus difficile des differents titres prouvent que le grand public semble moins accrocher à cet ère. Qu'ils lancent Bodyguard cet été pour maintenir la machine ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La situation pour les artistes internationaux s’est clairement aggravée au Japon ces dernières années, mais après, faut pas non plus oublier qu’ils n’ont adhéré aux artistes internationaux qu’à petite dose: Mariah, Avril, Gaga et Taylor pour citer quelques noms concernant ces 20-30 dernières années. 21 d’Adele est d’ailleurs un bon exemple de tout ça: il a eu un succès monumental et totalement hors norme dans tous les pays du monde, sauf au Japon où il n’a eu qu’un succès « normal » par rapport à leurs chiffres habituels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...