Cherry Pop Posté(e) 26 avril Auteur Share Posté(e) 26 avril Si aucun titre ne prend par lui même, la promotion n’ira pas loin en effet. Avec Renaissance, l’exploitation s’est faite grâce a la hype naturelle de Cuff It et la petite hype qui a suivi avec America Has A Problem. La, elle a opté pour l’exploitation directe de II Most Wanted a la sortie de l’album. Peut-être qu’elle se doutait de la hype de quelconque chanson auprès du grand public donc elle a maximisé les chances d’exploiter au moins un son. A voir si II Most Wanted prend grâce aux radios et, si tournée il y a tot ou tard, une hype peut se créer pour un autre son. 2 Lien vers le commentaire
angedorbes Posté(e) 26 avril Share Posté(e) 26 avril Ne pas pousser bodyguard est une bêtise ultime, ce titre est encore bien plus tubesque et radiophonique que Texas ou cuff it, j'adore most wanted mais vraiment là elle loupe quelque chose 9 Lien vers le commentaire
nick67 Posté(e) 26 avril Share Posté(e) 26 avril Il y a 1 heure, angedorbes a dit : Ne pas pousser bodyguard est une bêtise ultime, ce titre est encore bien plus tubesque et radiophonique que Texas ou cuff it, j'adore most wanted mais vraiment là elle loupe quelque chose En tous cas Bodyguard a l'air d'être poussé en France... Dans les 60 premiers sur iTunes depuis 2 jours... Est ce qu'elle passe en radio (très RTL2 style...)? Most Wanted peut fonctionner si les 2 protagonistes en font un peu la promo... De ce que je vois en tous cas, l'album risque d'avoir du succès sur la longueur. Il est moins immédiat que Renaissance mais possède bien plus de tubes radiophoniques sympas exploitables : Jolene, Leviis Jean, Bodyguard, Tyrant, Alligator Tears voire même Ya Ya,et 16 Carriages qui mérite une 2eme chance. 4 2 Lien vers le commentaire
angedorbes Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Cowboy Carter a mis 28 jours seulement pour dépasser les 900M sur Spotify contre 87 jours pour Renaissance, clairement le mess des supports physiques est à mon sens ce qui lui a coûté quelques ventes au lancement 5 Lien vers le commentaire
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posté(e) 29 avril Share Posté(e) 29 avril Le 24/04/2024 à 10:45, Mistaken a dit : Japon (Oricon Weekly Charts) Beyoncé • Cowboy Carter Albums (Top Physiques): 72ème et 444 ventes (Cumul: 700 ventes). mdrrrr en fait toutes ses ventes au japon c'est juste les albums qu'elle a dédicacé elle-même chez tower records 2 Lien vers le commentaire
angedorbes Posté(e) 29 avril Share Posté(e) 29 avril Il y a 1 heure, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit : mdrrrr en fait toutes ses ventes au japon c'est juste les albums qu'elle a dédicacé elle-même chez tower records Le Japon est une terre sinistrée pour les stars internationales, je ne sais pas si elle espérait quelque chose mais quitte à se montrer, autant cibler des marchés porteurs quoi . Elle en a tellement plus rien à faire, je l'aime Lien vers le commentaire
Summertime Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Le 27/04/2024 à 09:12, angedorbes a dit : Cowboy Carter a mis 28 jours seulement pour dépasser les 900M sur Spotify contre 87 jours pour Renaissance, clairement le mess des supports physiques est à mon sens ce qui lui a coûté quelques ventes au lancement L'excellent lancement de Cowboy Carter est lié au succès de Renaissance. Par contre, la stabilité plus difficile des differents titres prouvent que le grand public semble moins accrocher à cet ère. Qu'ils lancent Bodyguard cet été pour maintenir la machine ! 2 Lien vers le commentaire
As'En Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Toujours étonné des faibles ventes au Japon alors qu’elles remplissent des stades la-bas. 1 Lien vers le commentaire
Alibi Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Le Japon s'est fermé aux stars internationales ces dernières années en termes de ventes, mais pas en termes de concerts. 2 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril La situation pour les artistes internationaux s’est clairement aggravée au Japon ces dernières années, mais après, faut pas non plus oublier qu’ils n’ont adhéré aux artistes internationaux qu’à petite dose: Mariah, Avril, Gaga et Taylor pour citer quelques noms concernant ces 20-30 dernières années. 21 d’Adele est d’ailleurs un bon exemple de tout ça: il a eu un succès monumental et totalement hors norme dans tous les pays du monde, sauf au Japon où il n’a eu qu’un succès « normal » par rapport à leurs chiffres habituels. 2 Lien vers le commentaire
Mistaken Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Japon (Oricon Weekly Charts) Beyoncé • Cowboy Carter Albums (Top Physiques): 213ème et 173 ventes (Cumul: 873 ventes). ^^ 2 1 Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Ça commence à devenir problématique, Sza et Arianna passe devant elle. Guts sera le prochain. 5 Lien vers le commentaire
As'En Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai L’album est tres long et comme elle n’est pas TS , ce n’est pas surprenant. Lien vers le commentaire
Babylon106 Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Ca ne m'etonne pas. L'album est quand meme bien long, surtout que la partie du milieu "Just For Fun" a "Levis Jean" est useless ne nous mentons pas J'aurai préféré 15 ou 16 titres, dailleurs je pense que tout le monde a un peut fait ca, se constituer son propre album. 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés