Aller au contenu

6ix9ine - Blackballed


Messages recommandés

Très déçu de l'album, je comprends pas comment il a pu pondre ça, y avait moyen de faire un bon album vu Gooba, Trollz et Yaya... Mais non... Et c'est quoi ces feats avec Smilez, Akademiks et Leftside, au début je croyais que cetait une blague, vu le nombre d'artistes en manque de notoriété il aurait largement pu collaborer avec mieux, comme il a fait avec Akon. Je sais pas moi des T-Pain ou Florida (lol) mais au moins des noms. Ou Anuel AA avec qui il avait live. Mais pas des Smilez quoi... Les ventes sont basses mais je pense que c'est aussi du a la qualité de l'album car niveau buzz son dernier clip a cartonné !

 

A des années-lumière niveau qualité de l'album de Big Sean qui mérite la première place. Clairement moins bon que ses anciens projets aussi. Déçu !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je déteste l'album mais j'aime assez Locked Up P2 même si c'est pas comparable à l'original qui est tellement énorme donc je ne suis pas déçu de ce feat avec Akon (le 2ème feat est inaudible par contre). Cependant, je suis assez déçu quand même assez malaisé que Akon fasse un remix d'un de ses gros classiques avec 6ix9ine quoi, le troll du moment.

L'album est mauvais mais j'admets que le personnage me fait toujours rire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui après Akon je pense juste qu'il s'en tape de sa crédibilité ou de retoucher à son classique, il est désormais au dessus de ca vu que sa carrière est un peu lointaine, et vu qu'il s'était un peu emmêlé les pinceaux en le défendant quand il était en prison il a décidé de collaborer officiellement avec lui et de profiter un peu du buzz je pense aussi ! Mais le deuxième feat est clairement horrible...

 

L'album est mauvais mais niveau marketing il est toujours aussi bon, il sait qu'il va flopper donc il se tourne en dérision avec ses deux dernières vidéos sur Insta pour montrer que rien ne l'atteint, c'est toujours aussi malin. Les critiques s'éteignent d'elles-mêmes avec ce genre de stratégie, tout comme sa stratégie de s'afficher en rat dans Gooba. On ne peut plus l'insulter de rat s'il assume être un rat et en rigole, idem là les critiques auront moins de force vu qu'il joue en rigolant de son flop. Il est loin d'être con, car je suis pas sur que ça soit son entourage qui décide de ses stratégies !

 

Par contre il va falloir rebondir de manière différente, il peut pas seulement troller pour faire sa carrière. Blueface ou Lil Pump adeptes de ce genre de clout ne vendent plus un disque, va falloir bosser sur la qualité ou s'orienter vraiment sur le reggaeton ou il est loin d'etre mauvais !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Globalement la carrière au sommet d’un rappeur de ne dure pas très longtemps souvent le temps d’un album. Ils sont pas nombreux ceux qui arrivent à vendre des millions sur la durée. Il a eu son heure de gloire comme d’autres avant lui sur la jeune génération Lil Pump ect .. C’est fini ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to 6ix9ine - Blackballed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...