Aller au contenu

6ix9ine - Blackballed


Messages recommandés

Il a pas de topic ventes ? 
 

 

Je viens d’écouter l’album à l’instant, bien meilleur que le précédent selon moi. J’avais beaucoup aimé YAYA donc agréablement surpris par NINI dans le même style qui est ultra efficace. Gros point négatif les feats avec Akon .. aucun intérêt c’est nul aucun des deux titres sont bons je comprends pas il avait rien de mieux pour remplir son album ? .. Petit coup de cœur sur la fin de l’album avec l’enchaînement GTL & AVA ♥️
 

Globalement l’album est plutôt bon 

c’est pas le meilleur album rap de l’année

Mais j’vais y retourner avec plaisir

Lien vers le commentaire

Nan mais 150.000 c'est plutôt énorme, je rappelle que les bundles sont désormais interdit aux US, donc contrairement à The Weeknd ou Gaga par exemple, c'est bien 150.000 exemplaires achetés / unités écoulées.

Il a 0 playliste, 0 audience radio, 0 perf, que du buzz. Je le voyais plus faire 100,000 moi, et encore...

 

Sinon je vois pas en quoi le fait que 2/3 des ventes soit en preco change quelque chose ? Dans tous les cas c'est des ventes...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Harpelion a dit :

Sinon je vois pas en quoi le fait que 2/3 des ventes soit en preco change quelque chose ? Dans tous les cas c'est des ventes...

 

Evidemment que ce sont des ventes mais, dans mon esprit, un gros volume de pré-commandes présage d'une énorme 1ère semaine.

150k dont 100k de pré-commandes, ça ne t'interpelle même pas un peu ? :lol: 

Ça donne un peu l'impression que les fans se sont rués sur l'album à l'annonce de sa sortie et, maintenant qu'il est sorti, le public s'en fout.

 

Les bundles faussent certainement un peu les choses mais, au final, s'il fait bien 150k, il atteindra à peine le top 20 des meilleurs démarrages de l'année aux USA !

Lien vers le commentaire

C'est attendu, les ventes sont faibles, sa deuxième semaine, pour moi, la plus importante dans cette configuration, sera mauvaise.

Il aurait du balancer l'album de suite après GOOBA,  sa hype est terminé.

L'album est décevant ! 

Il aurait pu proposer quelque chose de plus solide mais faudrait-il déjà qu'il passe davantage de temps en studio qu'à troller les autres. C'est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to 6ix9ine - Blackballed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...